Pull Over

1
2
3
4
5

Le Hublot , Colombes

Du 05 au 08 mars 2014
Durée : 40 minutes

JEUNE PUBLIC

Pull Over est une série de fables visuelles et dansées, qui explore toutes les facettes d’un vêtement bien connu : le pull. En le détournant, le détricotant, le déformant ou l’assemblant avec d’autres, trois personnages construisent des histoires en habitant ces drôles de peaux faites de laine et de coton. Des héros et des monstres aux poils colorés apparaissent au fil des histoires récoltées au gré du vent. À partir de 3 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 08 mars 2014

 

Pull Over

De

Ombline De Benque

,

Katia Petrowick

,

Marie Sinnaeve

Mise en scène

Ombline De Benque

,

Katia Petrowick

,

Marie Sinnaeve

Avec

Ombline De Benque

,

Katia Petrowick

,

Marie Sinnaeve

À partir de 3 ans.

Pull Over est une série de fables visuelles et dansées, qui explore toutes les facettes d’un vêtement bien connu : le pull. En le détournant, le détricotant, le déformant ou l’assemblant avec d’autres, trois personnages construisent des histoires en habitant ces drôles de peaux faites de laine et de coton. Des héros et des monstres aux poils colorés apparaissent au fil des histoires récoltées au gré du vent. Les disciplines de la danse, de la marionnette et des arts visuels se croisent et se confondent pour créer un univers plastique singulier. Un régal pour les yeux.

La Cie L’Embellie Musculaire commence sa vie cellulaire grâce à la rencontre d’Ombline de Benque (marionnettiste) et de Katia Petrowick (danseuse) en 2009. Deux énergies, deux univers, deux réflexions qui rebondissent d’idées en projets, impulsés par la mise en place d’un laboratoire spontané de recherches communes.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Pull Over

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment