
Pinocchio
Lucernaire , Paris
Du 16 septembre au 29 octobre 2020Durée : 1 heure
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Bérangère P. (1 avis) 30 décembre 2019
Superbe spectacle Je ne partage pas du tout l’avis précédent et trouve la mise en scène de ce Pinocchio très surprenante. J’y suis allée avec mes deux enfants l’un de 2,5 ans et l’autre de 9 ans. A l’unanimité, ils ont adoré. Nous aussi d’ailleurs! Je trouve les décors, costumes et masques magnifiques et originaux. Le jeu de scène est de grande qualité. Je ne peux que conseiller de vous y rendre et ce, d’autant plus que le théâtre Ranelagh est un superbe. Je n’ai en résumé aucune critique à émettre
Sulin P. (1 avis) 27 septembre 2020
Superbe Très amusant ! Mon fils de 4 ans a bien aimé.
Maxence B. (1 avis) 20 février 2020
Un très bon moment en famille Formidable spectacle qui reprend les codes du théatre à l'italienne (normal dans un lieu comme le Ranelagh). Pièce très connue mais revisitée avec une touche de modernité qui fera rire petits et grands! Mention spéciale pour le narrateur, excellent de bout en bout.
Cyril M. (1 avis) 30 décembre 2019
Un très très bon moment dans un superbe théâtre Nous sommes allés voir cette pièce samedi 28 décembre avec 3 enfants. Nous avons tous adoré. La très bonne mise en scène permet la participation mesurée des enfants ce qui rend le spectacle très vivant. Deplus voilà enfin un Pinocchio qui est conforme à l’histoire originale MERCI ! Pinocchio et Gepetto sont bien mangés par un requin et non par une baleine. Il faut arrêter les Walt Disney !! Je recommande ce spectacle qui fera rire petits et grands.
Laure M. (2 avis) 24 octobre 2019
Un spectacle de foire... Pour commencer l’accueil au théâtre est très mal organisé: Alors que les places sont réglées, nous devons faire la queue au milieu de ce qui prennent leur place. Nous sommes situés immédiatement en pied de scène avec une vue discutable. Ensuite, alors qu’il s’agit d’un spectacle pour jeune enfant, il manque cruellement de rehausseur... La pièce est ensuite du même acabit : Participative sur le mode du guignol, elle ne respecte pas les majeurs de Pinocchio. Ainsi, ce dernier est avalé par un REQUIN! La fée bleue est le narrateur homme grimé... Nous ne pouvons que vous recommander d’orienter votre choix vers un autre spectacle.
5 avis