
Dans le cadre de la semaine de l’autisme, le ciné Malraux et le service culturel de la ville de Bondy se sont réunis pour vous proposer une soirée unique et inédite en l’honneur du groupe Percujam, connu grâce à l’émission télévisuelle Papotin.
Percujam c’est un groupe composé de jeunes adultes atteints du trouble autistique et de leurs éducateurs. Une aventure humaine et artistique hors du commun, née au sein d’une résidence collective pensée pour eux, où musique, vie quotidienne et création ne font qu’un.
Le documentaire offre un regard sensible sur leurs parcours, entre travail musical, humour, solidarité et dépassement de soi. Il est suivi d’un concert du groupe, pour vivre pleinement leur univers et ressentir, en direct, la force de leur engagement artistique.
Une soirée vibrante, humaine et festive, à la croisée du documentaire, du concert et de la rencontre.
18h30 : Projection du documentaire
20h30 : Concert
75 avenue Henri Barbusse 93140 Bondy