Perceval dans Soleil noir

1
2
3
4
5

Européen , Paris

Le 23 mai 2015

MUSIQUE & DANSE

,

Chanson française

,

Concert

Arnaud Aymard, après l'Oiseau Bleu et des escapades avec Edouard Baer, tente de franchir des haies mais tombe toujours.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 23 mai 2015

 

Perceval dans Soleil noir

Avec

Arnaud Aymard

Si vous êtes souvent blessé par le regard impassible des passants, si votre cœur est plus lourd qu'un faucon obèse qui peine à s'envoler, si votre ciel est si bas que vous marchez penché, si vous êtes sûr que vous n'êtes pas de ce monde, si vous êtes pale, si vous êtes laid, si vous pensez que les autres ne vous comprendront jamais, venez voir Perceval, de Soleil Noir et vous saurez. (Ceci n'est pas une secte car nous n'avons pas encore déposé les statuts. C'est un spectacle...). Arnaud Aymard, après l'Oiseau Bleu et des escapades avec Edouard Baer, tente de franchir des haies mais tombe toujours.

Si quelque fois votre cœur est lourd, si vous restez des heures à regarder un robinet couler en vous demandant ce que vous faites dans ce monde, il est temps, il est plus que temps de venir partager cette expérience incroyable.

En effet, grâce à des pouvoirs neurasthéniques enseignés par un manuel dont on taira le nom pour des raisons que vous n’avez pas besoin de savoir, Perceval vous plonge dans l’univers le plus étrange jamais visité : Le vaste monde de Soleil Noir. Des monstres de toute beauté, une histoire inimaginable mais pourtant parfaitement vraie, des descriptions de paysages plus que soporifiques, un sens du rythme digne d’un paresseux paralytique, bref un ennui mortel qui vous rendra ce qui doit vous être rendu : vous-même.

Doit-on avoir honte lorsqu’on est triste ? Non madame, non monsieur, c’est les gens au sourire facile qui n’osent pas se regarder en face qui vous font penser cela. Doit-on dire tu à un individu que l’on ne connaît pas et qui vient juste de vous embrasser dans le cou dans la boîte le Saxo en banlieue de Vierzon ? Perceval ne répondra pas à ce genre de questions, cela n’a aucun rapport avec le spectacle, de plus il aime les gens qui ont leur propre personnalité. Et surtout il aime que le public parte après le spectacle, et ne reste pas hébété à le regarder ranger ses affaires.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Perceval dans Soleil noir

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment