On dirait ton père

1
2
3
4
5

Laurette Théâtre , Paris

Du 13 septembre au 25 octobre 2017
Durée : 1h10

COMEDIE & BOULEVARD

,

Coups de coeur

Entre drame et comédie, ce trio de comédiens donne vie aux protagonistes de notre construction personnelle. Succès Festival d’Avignon 2017 !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 9 € au lieu de 18 €

Prix tous frais inclus


Promotions
 

On dirait ton père

De

Camille Broquet

,

Marion Pouvreau

Mise en scène

Sébastien Bouvet

Avec

Camille Broquet

,

Alexis Gourret

,

Marion Pouvreau

Quand vous étiez petit, qu'avez-vous chopé ? Une bonne grippe, la varicelle ? Non, tout ce qui traînait : la jalousie de grand-mère, la joie de vivre exacerbée de maman, les coups de stress de papa. Avant même d'avoir sorti la tête de l'utérus de votre tendre maman, les tares de vos prédécesseurs étaient déjà installées bien au chaud dans vos chromosomes.

Pardon ? Vous pensiez être maître de votre vie, que chacune de vos décisions dépendait uniquement... de vous ? La notion de bagage ça vous dit quelque chose, non ? « Arrête, on dirait ton père », « les mêmes yeux que sa mère », « c'est son grand-père tout craché », ça vous parle ? Intrigués ? J'en étais sûr, j'ai tout organisé !

Léa, Zoé et Ted ont chacun une valise, un bagage, une hérédité ; ils grandissent, subissent des événements. Laissons la science expliquer leur vie, la décortiquer... A moins que ce ne soit l'inverse. Entre drame et comédie, ce trio de comédiens donne vie aux protagonistes de notre construction personnelle.

Avis du public : On dirait ton père

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment