Nos amis les bobos

Mélo d'Amélie , Paris

Du 10 janvier 2007 au 05 janvier 2008
Durée : 1h30

COMEDIE & BOULEVARD

,

Coups de coeur

Quatre couples de bobos décident de faire un trek en Afrique, mais attention, dans un but humanitaire ! Une comédie joyeuse et touristique qui titille nos «bien-pensances». Par l'équipe des Toi zé Moi.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 05 janvier 2008

 

Nos amis les bobos

De

Alain Chapuis

Mise en scène

Alain Chapuis

Avec

Marie Blanche

,

Bertrand Combe

,

Bernard Fructus

,

Dominique Mérot

,

Emmanuelle Michelet

,

Elsa Saladin

,

Nicolas Thinot

,

Sébastien Tortellier

,

Julie Williamson

  • Comédie joyeuse et touristique

Quatre couples de bobos décident de faire un trek en Afrique, mais attention, dans un but humanitaire ! Le « tourisme équitable » est né. Ils sont contre la mondialisation sauf quand elle est au service de « leur humain » à eux, si tu vois ce que je veux dire ! Une comédie joyeuse et touristique qui titille nos « bien-pensances ».

Distribution en alternance.

  • La presse

« Les acteurs d’une grande drôlerie font merveille. » Le Parisien

« Dialogues excellents, rire décapant. » Point de vue

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Nos amis les bobos

0 Note

5 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Francine S. (1 avis) 27 août 2008

RE: RE: Nos amis les bobos : un humour décapant ! Si la question est: peut-on emmener des enfants de 13 et 16 ans voir cette pièce sans inconvénient, la réponse est oui. Mais selon leur maturité, cela peut les ennuyer ou leur plaire; les dialogues s'adressent plutôt à des adultes. Pour le reste nous venons de voir cette pièce et nous avons adoré: un bon moment de divertissement, des acteurs excellents même dans le transformisme (comme on l'a dit chacun joue deux rôles, donc doit en permanence changer rapidement de costumes. Peut-être «surjouent»-ils un peu comme le dit un spectateur; nettement moins que dans un vaudeville genre Feydeau, pour lequel les places pourraient être deux plus chères, donc un bon rapport qualité prix. Ei la petite salle du Temple est très agréable, les sièges confortables.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Helene F. (1 avis) 04 juillet 2008

RE: Nos amis les bobos : un humour décapant ! Question : recommanderiez vous cette pièce pour des enfants qui ont 13 et 16 ans
0
0
1
2
3
4
5
Par

Sandrine H. (1 avis) 28 février 2008

RE: Nos amis les bobos : un humour décapant ! Je n'ai pas du tout aimé cette pièce, c'est bien la 1ère fois que je m'ennuie au théâtre. Les acteurs surjouent en permanence et en ont 10 fois trop. Les situations et les dialogues sont tellement caricaturés qu'ils en perdent tout pouvoir comique. Je ne conseillerai pas ce spectacle.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Laure L. (1 avis) 01 janvier 2008

RE: RE: Nos amis les bobos : un humour décapant ! une pièce superbement drole, on rit aux larmes du début à la fin de la pièce, quel bon moment passé avec cette troupe d'artistes excellente.
0
0
1
2
3
4
5
Par

William S. (1 avis) 20 janvier 2007

Nos amis les bobos : un humour décapant ! Cette pièce est une des plus drôles et des plus décapantes que j'ai pu voir ces dernières années. Non seulement les dialogues sont excellents (pour ne pas dire cultes), mais les acteurs sont doués. Si l'histoire est un peu dure à suivre au départ (8 personnages, 4 acteurs), les situations sont tellement cocasses et l'humour frénétiquement rythmé qu'on se laisse mener par ce groupe de Bobos qui partent en voyage "humanitaire" pour l'Afrique. Ils s'aiment, ils se détestent, ils marchent sur les plates bandes tout en respectant la couche d'ozone... On rit de reconnaître notre égoïsme et nos petits défauts ! C'est une pièce intelligente vraiment à ne pas rater !
0
0

Spectacles consultés récemment