Norman - Le spectacle de la maturité

La Cigale , Paris

Du 18 décembre 2019 au 18 janvier 2020
Durée : 1h30 environ

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Tête d'affiche

,

One (wo)man show

,

Sélection Humour

L’époque de l’ado loser est révolue. Norman, l’humoriste aux milliards de vues sur YouTube, est devenu un homme, et même un père. Ce deuxième spectacle raconte cette nouvelle vie au-delà de YouTube, et porte un regard neuf et original sur notre drôle d’époque.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 18 janvier 2020

 

Norman - Le spectacle de la maturité

De

Kader Aoun

,

 Norman

Mise en scène

Kader Aoun

Avec

 Norman

L’époque de l’ado loser est révolue, Norman, l’humoriste aux milliards de vues sur YouTube, est devenu un homme, et même un père. Ce deuxième spectacle raconte cette nouvelle vie au-delà de YouTube, et porte un regard neuf et original sur notre drôle d’époque.

Norman y évoque avec humour sa génération, son bébé, son chat, ses derniers voyages, sa première bagarre, et tous ces petits riens du quotidien qui nous concernent tous. C'est du stand up donc c'est à voir uniquement sur scène !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Norman - Le spectacle de la maturité

3 Notes

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(1)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Chloé M. (1 avis) 08 décembre 2020

Excellent Plus on avance plus on rigole au fil des vannes on se retrouve un peu partout et ses mises en situation sont à mourir de dire (bien que je ne sois pas morte), je recommande fortement, j’aurais aimé une fin plus approfondie sur sa vie de famille, bref top
0
0
1
2
3
4
5
Par

Gustave L. (1 avis) 06 décembre 2020

Décevant Beaucoup de moyens, aucun résultat. Une salle qui rit par politesse à ce naufrage, qui, étonnement, à passé le stade de l'écriture. En plus des blagues racistes et gratuites, Norman est méprisant envers quasi tous les sujets qu'il traite. Et pour couronner le tout, ça sent la c. à plein nez, ce qui ne sert même pas l'interprétation qui est désastreuse et négligée de toute part. Aucune écoute du public, Norman rit à ses propres blagues, sans même les vivre ou les comprendre, dans un silence malaisant. On espère beaucoup mieux la prochaine fois.
0
1
1
2
3
4
5
Par

Didier T. (18 avis) 28 décembre 2019

Nor-man-show Un one-man-show qui devrait enchanter les 11 millions d'abonnés du youtubeur au 2 milliards de vues qui iront le voir sur scène. Pour les autres, un sympathique moment avec Norman...
0
1

Spectacles consultés récemment