Nicolas Peyrac - Acoustiques improvisées

Théâtre des Mathurins , Paris

Le 12 février 2018

MUSIQUE & DANSE

,

Chanson française

,

Concert

Au programme, une « acoustique improvisée ». C’est le nom que Nicolas Peyrac donne à sa prestation. Acoustique par la formule musicale mise en place, d’où les instruments électrisés sont bannis. Improvisée pour se donner la liberté de chanter ce que ses envies du jour lui dictent et de montrer au public qu’il est autre chose que « les trois chansons inscrites sur son front ».
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 29,50 €

Prix tous frais inclus


 

Nicolas Peyrac - Acoustiques improvisées

Avec

Nicolas Peyrac

Au programme, une « acoustique improvisée ». C’est le nom qu’il donne à sa prestation. Acoustique par la formule musicale mise en place, d’où les instruments électrisés sont bannis. Improvisée pour se donner la liberté de chanter ce que ses envies du jour lui dictent et de montrer au public qu’il est autre chose que « les trois chansons inscrites sur son front ».

C’est peu dire que le bien-être est total de l’entendre.

On dit toujours qu’on reconnaît le bonheur au bruit qu’il fait en partant. La formule peut servir ici. A l’écoute de cette voix reconnaissable entre mille, de ce chant clair et cette diction parfaite, on réalise combien Nicolas Peyrac nous manque dans le paysage de la chanson.

Avis du public : Nicolas Peyrac - Acoustiques improvisées

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

SYLVIE G. (1 avis) 24 janvier 2017

Nicolas Peyrac - Acoustiques improvisées Très bonne acoustique. Un grand moment de poésie et d"intimité avec un homme plein de charme et d'intelligence.
0
0

Spectacles consultés récemment