Mue

Un corps : comment l’habiter ? Qu’est ce qui nous meut, nous émeut et nous transforme ? Ce spectacle de silhouettes, entre clarté et obscurité, questionne la fragilité de notre identité. De passage dans ce corps, dans ce monde, Mue nous rappelle à notre éphémère condition.
Un corps : comment l’habiter ? Qu’est ce qui nous meut, nous émeut et nous transforme ? Ce spectacle de silhouettes, entre clarté et obscurité, questionne la fragilité de notre identité. De passage dans ce corps, dans ce monde, Mue nous rappelle à notre éphémère condition. A partir de 8 ans.

A partir de 8 ans.

Un corps : comment l’habiter ? Qu’est ce qui nous meut, nous émeut et nous transforme ?

Dans un grand cosmos d’ombres et de lumières, évolue un être hybride. Une créature à huit pattes, un corps double et étrange, dont les mouvements et les contours se confondent. On ne distingue pas lequel agit sur l’autre, le transporte.

Poème visuel et chorégraphique, Mue nous embarque dans un parcours initiatique, sur le fil tendu entre la vie et la mort, l’inertie et le mouvement, le dedans et le dehors. Une femme et son double, le corps réel et le corps fictif se confrontent, se combattent même. Leurs métamorphoses troublent l’observation.

Ce spectacle de silhouettes, entre clarté et obscurité, questionne la fragilité de notre identité. De passage dans ce corps, dans ce monde, Mue nous rappelle à notre éphémère condition.

Par la Cie Juste après.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Théâtre Dunois

7, rue Louise Weiss 75013 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Bar Bibliothèque François Mitterrand
  • Métro : Chevaleret à 223 m
  • Bus : Chevaleret à 204 m, Bibliothèque Nationale de France à 235 m, Vincent Auriol à 348 m, Quai de la Gare à 395 m, Clisson à 398 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Théâtre Dunois
7, rue Louise Weiss 75013 Paris
Spectacle terminé depuis le dimanche 18 novembre 2018

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le dimanche 18 novembre 2018