A l’occasion de la sortie de leur second disque, le trio Marcel et Solange invite le tromboniste Samuel Blaser. Leur musique, insolente et contemplative, construit des paysages dionysiaques et champêtres, pleins de perspectives malicieuses sur notre avenir.
Marcel et Solange invite Samuel Blaser - Photographie
A l’occasion de la sortie de leur second disque, le trio Marcel et Solange, invite le tromboniste Samuel Blaser. Leur musique, insolente et contemplative, construit des paysages dionysiaques et champêtres, pleins de perspectives malicieuses sur notre avenir.
« Pourquoi rien ne pousse dans les tourbières ? Les pâquerettes, avenir du biocombustible ? Dans quelle mesure René Char considérait-il que c’était la jeunesse qui tenait la bêche ? Qu’est-ce que le style Sapin ? Peut-on considérer la taupe comme un allié sérieux dans la fertilisation des terres ? Gentiane, abeille, ou papillon, que choisir pour le monde de demain ? »