
Manu Payet - Emmanuel
L'Olympia , Paris
Du 21 au 22 septembre 2019Durée : 1h30 environ
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Muriel O. (6 avis) 13 octobre 2018
Excellent! Très drôle, péchu et tellement vrai :) Super soirée, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri à un one man show
Alexis R. (1 avis) 04 avril 2018
1h30 de break Merci Emmanuel pour ce spectacle émouvant et drôle, direct, vivant, bien écrit, bien mis en scène ! RDV avant les 4500 ans.
Jean-Marie O. (1 avis) 10 décembre 2017
Jean-Marie Super spectacle avec un humoriste authentique,c’était une très belle soirée.
NADINE B. (4 avis) 25 octobre 2017
À voir Spectacle bien écrit et joué. On apprécie l'autodérision au sein de laquelle on se reconnaît. Pas de jugement que de la bienveillance c'est donc plaisant dans les temps qui courent. Par contre le theatre de l'œuvre fait du surbooking et il ne faut pas être claustrophobes. On est assis très à l'étroit et toutes les places sont optimisées y compris la banquette du fond de la corbeille large de 25 cms, les estrapontins ... on étouffe !
Jean C. (3 avis) 16 octobre 2017
super moment avec un toujours aussi talentueux Manu Payet !!
Caroline S. (1 avis) 08 octobre 2017
Nous avons vraiment passé une super soirée le spectacle est très drole! L accueil du staff du théâtre très agréable seul bémol pas de clim et il faisait vraiment très très chaud dans la salle😱 Mais super moment! Merci!
6 avis