Les copropriétaires

Théâtre Montmartre Galabru , Paris

Du 06 avril au 29 juin 2009
Durée : 1h30

COMEDIE & BOULEVARD

,

Coups de coeur

Mademoiselle Lavigne, syndic, n'est pas prête d'oublier cette traditionnelle assemblée générale des copropriétaires d'un petit immeuble parisien. La réunion s'enflamme sous les étincelles des préoccupations de chacun. Les rivalités entre voisins s'affutent, comme des flèches empoisonnées dans des dialogues percutants aux frontières de notre folie ordinaire. Une comédie déchaînée qui a déclenché les fous rire des festivaliers avignonnais 98 avant de meurtrir les zygomatiques du public parisien.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 29 juin 2009

 

Les copropriétaires

De

Gérard Darier

Mise en scène

Gilles Troulet

Avec

Fabrice Andrieu

,

Nicolas Bibaut

,

Jean-François Carette

,

Philippe Chaboisseau

,

Muriel Delacellery

,

Pascale Di Constanzo

,

Anne Hebert

Une comédie déchaînée qui a déclenché les fous rire des festivaliers avignonnais 98 avant de meurtrir les zygomatiques du public parisien.

Mademoiselle Lavigne, syndic, n'est pas prête d'oublier cette traditionnelle assemblée générale des copropriétaires d'un petit immeuble parisien.

La réunion s'enflamme sous les étincelles des préoccupations de chacun. Les rivalités entre voisins s'affutent, comme des flèches empoisonnées dans des dialogues percutants aux frontières de notre folie ordinaire.

Par la Compagnie Les Bouffons Ensemble.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Les copropriétaires

0 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Patrick E. (1 avis) 14 avril 2009

Les copropriétaires assez loufoque et hyper-réaliste pour qu'on puisse se croire vraiment piégés à "l'AG de la copropriété lambda" où on serait chargé de représenter, soit soi-même, soit la cousine de province. Une très bonne soirée en perspective, un texte simple mais qui sonne juste, avec ce qu'il faut de caractères déjantés "comme en vrai", joué par des semi professionnels/amateurs sans chichis et sans couacs. Bref, on y va avec des amis, sans hésiter et "sans prise de tête" ! (pièce vue le 10 avril 2009 à Montesson)
0
0

Spectacles consultés récemment