- Une revue de presse musicale impertinente et hilarante !
Le succès viral de leurs vidéos décalées et délirantes sur le web pendant le confinement 2020 – T’as voulu voir le salon – ne vous aura sans doute pas échappé. Et si vous ne les avez jamais découverts sur scène après déjà sept ans de carrière, les voilà au théâtre ! Les quatre auteurs-chanteurs-musiciens s’emparent du répertoire de la chanson populaire pour traiter et maltraiter l’actualité politique, sociale ou people.
Avec une impertinence bien à propos, leurs parodies, mises bout à bout, constituent une revue de presse musicale hilarante couvrant des sujets divers : la pandémie, les élections, les énergies durables, la vie vegan... L’interprétation musicale est soignée et la mise en scène percutante. Armés de leur piano, de rutilantes guitares et d’époustouflants synthétiseurs, les quatre acolytes renouvellent l’art ancestral des chansonniers. Tout est réuni pour le rire, alors c’est sûr, vous serez en goguette !
Les Goguettes en trio, mais à quatre, c'est une écriture acérée, subtile et jamais méchante, une interprétation musicale soignée et une mise en scène percutante.
Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire rire dans ce spectacle musical pertinent et impertinent. Vivez l'expérience Goguettes !
« Un petit bijou. Quatre chansonniers qui se délectent de croquer les politiques. » Paris première
« Jeune, talentueux et engagés : on leur promet un bel avenir. » L'humanité
« Beaucoup de dérision au programme, et une sacrée suite dans les idées. » Télérama
« Un spectacle musical jubilatoire. » Froggy's Delight
« Le public se marre comme une baleine. » Hexagone
5 avis