Les Ballades Enfantines

le 31 janvier 2015

Les Ballades Enfantines

Les Ballades Enfantines emmènent les enfants à la découverte d’un Paris insolite et pétillant à travers les rêveries d’une Parisienne espiègle. L’univers jazzy-swing illustré par Marc Pinon et ses instruments, fera voyager les enfants et parents sur les bords de Seine. Les décors, illustrés par Hélène Druvert, installent un univers enfantin truffé de détails. De 4 à 10 ans.

De 4 à 10 ans.

  • Voyage musical

Les Ballades Enfantines emmènent les enfants à la découverte d’un Paris insolite et pétillant à travers les rêveries d’une Parisienne espiègle. L’univers jazzy-swing illustré par Marc Pinon et ses instruments, fera voyager les enfants et parents sur les bords de Seine. Les décors, illustrés par Hélène Druvert, installent un univers enfantin truffé de détails.

Un spectacle familial pour croquer Paris à pleines dents et retrouver le sable et les rêveries qui se cachent sous les pavés de la capitale...

  • La Presse en parle

« C’est une promenade au coeur d’un Paris insolite et pétillant avec quelques notes jazzy et de la poésie française chantées et interprétées par Domitille Lutz et Amaury de Crayencour. Une façon ludique de faire découvrir aux plus petits la poésie de Jacques Prévert, Charles Trenet ou encore Henri Salvador tout en voyageant des bords de Seine aux jardins parisiens en passant par la tour Eiffel... »

Doolittle, le 29 juillet 2014.

« Un spectacle familial pour croquer Paris à pleines dents et retrouver le sable et les rêveries qui se cachent sous les pavés de la capitale… »

la Rédac du Milk, le 8 Juin 2014.

« C’est de la ballade en chanson qui swingue et balance avec une bonne humeur contagieuse, et qui peut réunir 3 ou 4 générations sans tomber dans la rengaine gnangnan et bécassotte. »

Norbert Gabriel, Les Enchanteurs, 30 juin 2014.

« Prévert, Trenet, Henri Salvador, sont quelques uns des auteurs de cette belle promenade à laquelle nous invitent ces deux artistes. Avec douceur et musicalité, le voyage sera beau pour tous, petits et grands. »

ADEM, Septembre 2014

« On aime cet univers pétillant et entraînant, qui nous fait découvrir Paris différemment. On se surprend à reprendre les refrains et à battre la mesure. Petits et grands sortent du spectacle enchantés, avec de la musique plein la tête. »

expressiondesenfants.com, 2014

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Comédie de Paris

42, rue Pierre Fontaine 75009 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Pigalle
  • Métro : Blanche à 106 m, Pigalle à 311 m, Place de Clichy à 391 m
  • Bus : Blanche à 44 m, Pigalle à 309 m, Clichy - Caulaincourt à 310 m, Place de Clichy à 383 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Comédie de Paris
42, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 31 janvier 2015

Pourraient aussi vous intéresser

- 10%
Sur le fil d'Ariane - le départ !

Théâtre Darius Milhaud

- 42%
Le Bossu de Notre Dame

Gaîté Montparnasse

Aladin

Théâtre Antoine - Simone Berriau

Spectacle terminé depuis le samedi 31 janvier 2015