Le Voyage de Wer

Paris 11e
du 6 septembre 2006 au 31 janvier 2007
45 minutes

Le Voyage de Wer

Wer doit apporter une bonne calebasse de couscous à sa grand-mère. Que va-t-elle rencontrer le long du chemin ? Un voyage imaginaire qui nous emmène aux sons des tamtams et des chants du Sénégal dans le pays de l'enfance. Spectacle à partir de 5 ans.

Spectacle à partir de 5 ans.

Le voyage de Wer est un conte pour enfants « théâtralisé », inspiré par le conte de Abdu Karim Diallo. Le voyage imagine l’origine des astres : le soleil, les étoiles, la lune (« Wer » - qui rappelle le « where » anglais – signifiant « lune » en Sénégalais). C’est une fantastique rêverie à laquelle son auteur et interprète nous convie, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Thèmes : Voyage, Fantastique, Emerveillement, Astronomie

  • La mise en scène

La mise en scène est réalisée par Léontina Fall dans un décor sobre évoquant l’Afrique. Elle fait évoluer son personnage au fil du déroulement du conte. Elle est seule en scène et joue avec l’espace.

Elle court, se démène, saute, danse et nous emmène dans les fantastiques mythologies et légendes africaines. Elle éclate de vie et partage avec le spectateur son incroyable dynamisme. Léontina a su mettre en avant la personnalité généreuse de son personnage pour offrir un spectacle tonique et nourricier.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

La Loge

77, rue de Charonne 75011 Paris

Bar Bastille
  • Métro : Charonne à 271 m
  • Bus : Faidherbe à 9 m, Charonne - Chanzy à 72 m, Gymnase Japy à 244 m, Basfroi à 276 m, Crozatier à 387 m, Hôpital Saint-Antoine à 390 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

La Loge
77, rue de Charonne 75011 Paris
Spectacle terminé depuis le mercredi 31 janvier 2007

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le mercredi 31 janvier 2007