La Loge

1
2
3
4
5

77, rue de Charonne, 75011 Paris



Bar

,

Bastille



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Summer of Loge 2014

1
2
3
4
5
  • 0 avis
La Loge Paris | du 01 au 19 juillet 2014
CONTEMPORAIN, MUSIQUE & DANSE, Concert, Électro, Festival

Spectacle terminé depuis le 19 juillet 2014

 

La Loge

  • Accueil du public

Le bar accueillera avant, pendant et après les spectacles les artistes et spectateurs, un véritable lieu de vie et de rencontres, mais aussi un lieu d’expositions, de lectures et de performances plurielles.
Le retrait des places peut s'effectuer à partir de 30 minutes avant le spectacle.

  • La Loge deviendra grande...

Du 2 rue de la Bruyère au 77 rue de Charonne, un cap est franchi : de 20 m2 à 140 m2, un bouleversement !

En effet, si nous avions fait de la taille restreinte de notre premier lieu (2, rue La Bruyère, Paris 9e) un atout, en favorisant les projets intimistes ainsi qu’une forte proximité avec les artistes, il nous a semblé qu’il était temps de faire grandir notre projet et de suivre la progression des artistes avec lesquels nous avons débuté et que nous n’avons cessé de suivre.

Nous souhaitons leur donner une visibilité plus grande. Des compagnies et groupes fidèles au lieu et au projet deviendront donc des artistes associés afin d’avoir des moments réguliers de visibilité et de rencontre avec le public en plus d’une programmation de leurs créations dans le lieu. Nous allons aussi pouvoir accueillir de nouveaux projets, toujours dans une optique pluridisciplinaire à savoir : pectacles vivants (théâtre, danse, humour), concerts, expositions, soirées-clubbing, projections qu’ils ne nousétaient pas possibles d’accueillir auparavant (pour des questions d’espace !).

L’enjeu est donc pour nous de proposer une programmation de qualité favorisant la jeune création, de faire de ce nouveau lieu un espace ouvert aux mélanges, brouillant les frontières des disciplines, adaptable aux projets tout en gardant une vraie proximité avec le public.

Des temps de rencontres et le bar permettront aux artistes de rencontrer le public, de s’attarder et d’investir le lieu selon leurs envies. L’idée est de créer un lieu totalement modulable en fonction des évènements qui y sont organisés (concerts, théâtre, expositions).

Avis du public : La Loge

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS