Le Peep Musical Show

Le Bout , Paris

Du 20 septembre 2009 au 27 juin 2010

MUSIQUE & DANSE

Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sentent bon le sable chaud. Le Peep Musical Show, c’est un quatuor d’artistes qui revisitent pour notre plus grand bonheur la comédie musicale américaine, un cabaret chanté, joué et chorégraphié.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 27 juin 2010

 

Photos & vidéos

Le Peep Musical Show

De

Franck Jeuffroy

Avec

Vincent Baillet

,

Morgan Bebon

,

Maureen Diot

,

Cloé Horry

,

Franck Jeuffroy

,

Sébastien Menard

,

Matthieu Serradell

Une rencontre musicale éroticomique avec les Musical Toys. Un spectacle coquin et délicieusement irrévérencieux. La rencontre improbable de Broadway et Pigalle !

Une tenancière de Peep Show qui manie à merveille la cravache, un jeune marin tout droit sorti des films musicaux des années 50, une starlette en mal de notoriété et un séminariste quelque peu illuminé se retrouvent bousculés par le tourbillon de la vie de Pigalle, sous l'oeil amusé d'un pianiste qui a du mal a réfréner son goût immodéré pour la variété.

Entièrement chanté, le Peep Musical Show détourne et revisite en français des airs de comédie musicale anglo-saxonne (De On The Town à Wicked, en passant par Chicago, Un Violon sur le Toit ou encore Mamma Mia).

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le Peep Musical Show

0 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Jean L. (1 avis) 08 mars 2010

Le Peep Musical Show J'ai vu hier ce spectacle pour la deuxième fois avec le même plaisir. Les artistes sont beaux, ont tous de belles voix et se donnent à fond ! On en a plein les yeux et plein les oreilles. Le spectacle est réglé comme une horloge. On rit, on s'amuse vraiment et... le temps passe très vite ! Trop vite ! Allez-y sans crainte, vous ne serez pas deçu du voyage et, tout comme moi, vous y retournerez !
0
0

Spectacles consultés récemment