Le Concombre Fugitif

1
2
3
4
5

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 14 février au 30 mai 2010
Durée : 1h20

MUSIQUE & DANSE

Octave Mirbeau, son esprit aiguisé, sa verve bucolique, et son verbe magique, revient nous titiller. Ses histoires sont contées avec appétit, en complicité avec les musiciens. Humains, animaux, et plantes apparaissent, surprennent, souvent pour rire, parfois pour trembler, toujours pour partager un point de vu différent, contestataire et ironique.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 30 mai 2010

 

Le Concombre Fugitif

De

Octave Mirbeau

Mise en scène

Olivier Schneider

Avec

Noé Beaucardet

,

Benjamin d’Anfray

,

Olivier Schneider

Octave Mirbeau, son esprit aiguisé, sa verve bucolique, et son verbe magique, revient nous titiller, et ça ne peut que nous faire un peu de bien.

Les histoires, aux multiples péripéties, aux détours incongrus et aux étonnants personnages, sont dites avec appétit, en complicité avec les musiciens.

Aidé de Benjamin d’Anfray, Noé Beaucardet compose selon la musique de la voix et l'amour des mots de l'acteur-conteur Olivier Schneider. Un couple se forme entre le théâtre (ou le conte) et la musique.

Hortus, Clément, Loqueteux, le petit âne, jusqu'à la moindre des fleurs, belle et magique, apparaissent, parfois soudainement, parfois étrangement, souvent pour en rire, parfois pour en trembler, toujours pour partager un point de vu différent, contestataire, et ironique sur la société, et questionner notre lien à la nature.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Le Concombre Fugitif

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment