L’arrêt de bus

1
2
3
4
5

Théâtre 71 , Malakoff

Le 05 novembre 2003

JEUNE PUBLIC

Tout public à partir de 7 ans. L’arrêt de bus est un des endroits propices aux rencontres hors du commun. C’est le cas de celle de Manu, SDF, et de Zak, androïde venu d’on ne sait où ..
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 05 novembre 2003

 

L’arrêt de bus

De

Aziz Chouaki

Mise en scène

Laurent Vacher

Avec

Bruno Boulzaguet

,

Martin Selze

Tout public à partir de 7 ans
Manu est ce qu’on appelle un SDF, un exclu, un qui a tout perdu ou un qui n’a jamais gagné. Sous son arrêt de bus, sa seule fortune c’est sa tchatche, son vocabulaire, sa facilité à discourir. Ayant épuisé tous ses recours, il attend que la vie lui fasse signe. 

La réponse vient avec l’arrivée de Zak qui débarque d’on ne sait où. Il possède notre langue, étudiée dans un livre de maths, un bottin mondain, une méthode conçue au Japon ! Le téléphone portable et la carte bancaire, armes modernes pour conquérir notre monde, n’ont aucun secret pour lui … 

Leur rencontre nous emmène dans une lecture singulière et pleine d’humour de nos petites manies, de nos lâchetés quotidiennes et des cocasseries de notre société.

Il s’agit de la seconde collaboration entre l’auteur algérien Aziz Chouaki et le metteur en scène Laurent Vacher. On se souvient avec bonheur du très beau spectacle Les Oranges présenté au Théâtre 71 en 1998.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : L’arrêt de bus

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment