L'Oiseau paradis

Paradis Latin , Paris

Du 03 septembre 2021 au 30 décembre 2023
Durée : 1h45

MUSIQUE & DANSE

,

Sélection pour les fêtes

,

Coups de coeur

,

Tête d'affiche

,

Grand spectacle

,

Sélection Danse

,

Cabaret

,

Dîner-spectacle

Du grand spectacle mené par de talentueux danseurs et acrobates, de magnifiques costumes et une énergie communicative. Kamel Ouali dépoussière le cabaret et en met plein les yeux grâce à une mise en scène rythmée. Ce spectacle débordant de sensualité enchantera votre soirée ! Tenue correcte exigée.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 46 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Photos & vidéos

L'Oiseau paradis

Chorégraphie

Kamel Ouali

Avec

Solèn Shawen

,

 Dièse

Tenue correcte exigée (pas de shorts, pas de tongs, pas de baskets. Le jean est toléré, une chemise et une veste pour les hommes sont fortement appréciées).

Les artistes du Paradis Latin jouent plusieurs fois par semaine sur plusieurs mois, des changements d’interprètes peuvent en résulter pour préserver les capacités des artistes, la modification de distribution ne donne droit à une quelconque compensation, aucune réclamation ne sera prise en compte.

  • Un programme époustouflant

Pré-show et dîner
19h30 : Vous êtes accueillis par les danseurs de la troupe dans une mise en scène saisissante : immersion totale dans une atmosphère unique, surréaliste et surprenante.
20h00 : Un dîner de qualité est servi. Les artistes entraînent l’audience dans un monde féerique et dans une ambiance très parisienne. Une chanteuse à la voix exceptionnelle évolue dans la salle mythique du Paradis Latin.

Spectacle
21h30 : Début du spectacle. La nouvelle revue L’oiseau paradis se place sous le signe de la sensualité, de la poésie, de l'émotion, de l’humour et des nouvelles technologies.
23h15 : Fin du spectacle

  • La presse

« Des frous-frous, une ambiance délurée, une brigade de serveur enjouée, et le tout assorti sur scène de numéros novateurs : « L’oiseau Paradis » est assurément une réussite. » Le Figaro

« Musiques et chorégraphies entraînantes, costumes originaux, ambiance légère et sensuelle… La revue dispose de tous les ingrédients pour offrir un bon moment aux spectateurs. » Les Trois Coups

« C’est tout un univers à la fois poétique, avant-gardiste et burlesque qui se met en place sous les yeux des spectateurs. » Paris Match

  • L'oiseau paradis : une production exceptionnelle

La nouvelle revue est mise en scène et chorégraphiée par Kamel Ouali. Ce dernier est un chorégraphe, danseur et metteur en scène français. Il est connu pour ses collaborations artistiques variées dans l’univers du spectacle (Le Roi Soleil, Les Dix Commandements, Cléopâtre, Céline Dion, Mariah Carey...), de la télévision et du Cabaret.

Pour la saison 2019, notre meneuse de revue est la sublime Iris Mittenaere, couronnée Miss France et Miss Univers 2016. Créatures, danseurs, comédiens, chanteurs et nouvelles technologies se fondent au milieu d’une quinzaine de décors exceptionnels signés Alain Lagarde, créateur reconnu de décors d’opéra, comédies musicales et pièces de théâtre.

Près de 500 costumes ont été créés pour l’occasion par la maison de couture parisienne « On Aura Tout Vu », qui a réalisé les costumes scéniques des plus grandes stars de la chanson internationale et de nombreux ballets pour l’Opéra. La chorégraphe Marie-Laure Philippon s’est associé à Kamel Ouali, pour créer un nouveau French Cancan authentique, moderne et surprenant.

Cette revue est dynamique, jeune, glamour et spectaculaire. Elle sublime les artistes tout en restant fidèle à la tradition du cabaret à la Française.

  • Les menus

Soirée prestige
Le foie gras en fleur de Paradis (Foie gras en forme de fleur, salade de chou pointu à la mélasse de grenade, piment d’Espelette et pain au levain toasté) ou Tourteau-avocat en fine gelée de crustacé, tuile à l’encre de seiche (Rémoulade de tourteau avocat, gelée de crustacé en voile, pomme granny Smith, mélange de cress : shizo, radis cress et fleur de capucine) ou Œuf cocotte, châtaignes et émulsion truffée (Œuf bio cocotte, champignons et châtaignes, bouillon de poule infusé de truffe blanche)
Dos de cabillaud cuit au citron vert, ragoût de moules et haricots plats au curry (Dos de cabillaud cuit aux zestes de citron vert, haricots plats, moules et jus de moule, lait de coco et curry jaune, chou-fleur jaune et feuille de shizo) ou Médaillons de lotte façon Cotriade et légumes de saison (Médaillons de lotte cuit à l’huile, pommes de terre grenaille et poireau fondant, Butternut, oignons grelots, soupe de poisson) ou Le Paradis Wellington « servi-saignant » (Filet de boeuf, duxelles de champignons de Paris, cecina (jambon de boeuf), pomme de terre, feuilletage qui enferme le tout. Cuit au four, servi saignant, jus de boeuf au porto)
« Tenue Blanche » (Dessert parfumé citron et verveine) ou « Grognardise » (Dessert en forme de canon fraise et vanille, un peu de chocolat parfumé à la framboise)

Soirée Gustave Eiffel
Pressé de volaille, céleri et foie gras de canard (Suprême de volaille, céleri boule et foie gras de canard cuits comme une terrine, vinaigrette, pain toasté, germes de poireaux) ou Le colors Paradis (Crème raifort, saumon fumé, purée de brocolis, oeufs de saumon et sabayon citron) ou Velouté de lentilles, saveur « potimarron-noisette »
Saumon façon « Koulibiac », beurre blanc au gingembre (Filet de saumon cuit à l’étouffée en pâte feuilletée, riz, épinards et oeufs bio) ou Une blanquette de veau au Paradis (Doux et long mijoté de paleron de veau, jus crémé et légumes de saison) ou Multicolore de légumes, oeuf parfait et parmesan( Légumes chauds (purée d’artichauts, carottes multicolores, betterave jaune, tomates confites, poireaux, radis multicolores, navets). Un oeuf bio cuit à 64°, une belle tuile de parmesan et ciboulette)
La pomme d’amour (Brunoise de pommes caramélisées en trompe l’oeil d’une pomme d’amour à la robe rouge) ou Nuage « chocolat-thé » (Mousse légère au chocolat et bavaroise thé Earl Grey)

Menu enfants (jusqu'à 12 ans maximum)
Soirée Gustave Eiffel ou Soirée Prestige en quantité adaptée pour les enfants

* Sélection du Paradis Latin

  • Les déjeuners spectacle

Déjeuner spectacle (arrivée à 12h00)
Tout le canard comme un pâté en croute
Pavé de Saumon à l’unilatéral, Risotto & Edamame ou Blanquette de Veau & Petits Légumes de Saison
Saint-Marcellin, noix torréfiées et canneberges
Palet Chocolat
Apéritif du Paradis Latin
½ Bouteille d’Eau Minérale
½ Bouteille de Vin de Bordeaux
¼ Bouteille de Champagne 

Goûter spectacle (arrivée à 13h30)
Mini chausson aux pommes,
Madeleine et Chouquette
¼ Bouteille de Champagne ou 2 boissons sans alcool

  • Les menus de Gala

Réveillon de Noël
Apéritif Royal du Paradis Latin
Le Colors Paradis « Saumon-Caviar »
Le Vol-Au-Vent « Albufera »
Le dessert de Noël de Monsieur Pierre Hermé
Eau Minérale ½
Bouteille de Vin ¼
Bouteille de Champagne

Saint-Sylvestre
L’amuse-bouche de la Saint-Sylvestre
Saint-Jacques « cru-tartare » parfumée à la Truffe, Topinambour purée et chips
Le Foie Gras en Fleur de Paradis
Homard-Avocat en fine gelée de Crustacé,
Tuile à l’encre de Seiche
Dos de Veau rôti, pomme purée à la Truffe noire,
Sauce Périgourdine
La Pomme d’Amour
Eau Minérale
Vin à discrétion durant le diner
Champagne « brut » de marque à discrétion toute la nuit

Saint-Valentin
Le Colors Paradis « Saumon-Caviar »
Tourte de Volaille et Foie Gras
Sauce « Albufera »
Le Cheesecake « Ispahan »
Eau Minérale ½
Bouteille de Vin ¼
Bouteille de Champagne

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : L'Oiseau paradis

5 Notes

5 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(2)

Très bon


(0)

Bon


(1)

Pas mal


(1)

Peut mieux faire


(1)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Elie V. (1 avis) 06 juin 2022

Honteux Introduction sympa, la suite vire très vite à une exhibition honteuse de femmes nues, avec danses et positions à connotation sexuelle. Devrait être interdit aux enfants... Honteux et irrespectueux !!!
1
0
1
2
3
4
5
Par

Cyril G. (1 avis) 29 mai 2022

Manque de charmes Pas très intéressant, sans fils conducteur. Les costumes sont magnifiques, mais les Choreographies doivent être amélioré. De plus seul les hommes dansent avec des femmes, on s'attendrais à avoir une orientation moins uniquement hetero
1
1
1
2
3
4
5
Par

Krystyna M. (12 avis) 05 octobre 2019

Enfin super spectacle à Paris! J’etais tres, tres agreablement surprise par ce spectacle - tout étais parfait, ja choreographies, la mis en scene, la diversité de tableaux qui se succède en tempo impeccable... Les costumes, les danseuses, les idées - rien a dire, la très belle chanteuse, les exellents attractions - a couper le souffle! Scène avec la baignoire - sublime, vraiment très, très rare, par rapport à d’autres spactacles parisiens - PREMIERE PLACE!!!
1
2
1
2
3
4
5
Par

Anne A. (1 avis) 13 mars 2022

Très beau spectacle mais... Spectacle de qualité. Les costumes, les décors, les chorégraphies.... tout y est ! Un bémol : nous étions mal placées . Nous étions sur les côtés et entre les poteaux et l'avancée du plafond, il était difficile de voir la scène correctement. De plus nous étions 2 mais placées à une table de 2 avec une 3ème personne donc ma fille était dos à la scène (est-ce que c'est parce que c'était un tarif jeune ???). C'est vraiment dommage. Cela reste le seul point négatif de cette soirée.....
0
2
1
2
3
4
5
Par

Florence R. (8 avis) 12 mars 2020

Paradisiaque parenthèse enchantée !!! Spectacle magique où le temps s’arrête pour nous transporter au paradis, tout est parfait, le pré show pendant le très bon repas avec les costumes des danseurs et danseuses, leur talent et le brillant show de la chanteuse et meneuse de revue qui allie voix, beauté et présence scénique. Et puis le spectacle, avec les différents tableaux très spectaculaires, la chorégraphie de Kamel Ouali, le talent des artistes et de la troupe, les numéros époustouflants, les décors magnifiques et l'étonnant french cancan. Le talent et la beauté au service d'un spectacle magnifique qui nous a fait vivre une soirée de rêve dont le final blanc nous transporte directement au PARADIS !!
0
2

Spectacles consultés récemment