Kev Adams - Miroir

1
2
3
4
5

Palais des Sports - Dôme de Paris , Paris

Du 17 au 19 avril 2023

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Tête d'affiche

,

One (wo)man show

J’ai toujours détesté me regarder dans un miroir ! Mon image me perturbe. Dans le reflet je vois cette personne mi-homme mi-enfant qui refuse de grandir ! Kev Adams revient pour un nouveau spectacle.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 39 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
La présentation du pass vaccinal est suspendue dans tous les endroits où il était exigé. Le port du masque n'est plus obligatoire mais recommandé.
 

Kev Adams - Miroir

Avec

Kev Adams

J’ai toujours détesté me regarder dans un miroir !

Mon image me perturbe. Dans le reflet je vois cette personne mi-homme mi-enfant qui refuse de grandir ! Je vois des rides qui apparaissent, et des cheveux qui disparaissent et ça me rappelle que rien n’est éternel ! Dans le reflet je vois aussi des bourrelets et ça me rappelle que je n’aurais pas dû reprendre des pâtes hier soir. Surtout que j’avais déjà dîné une heure avant !

Quand je me regarde dans le miroir, je vois aussi le visage de mon petit frère qui disparaît peu à peu, et celui de mon père qui apparaît peu à peu. Et je vois ma mère, derrière moi, qui se demande « pourquoi il parle tout seul devant son miroir depuis 10 minutes ?? » Il paraît qu’on ne se voit jamais comme on est vraiment !

Comment, vous, me voyez-vous ? 13 ans qu’on se connaît mais le Kev que vous connaissez, moi, je ne le connais pas ! Je n’ai jamais pu revoir un de mes spectacles ou un de mes films (un point que j’ai en commun avec mes haters !)...  Ça m’effraie et pourtant ça me définit !

Alors il était temps de le faire !

Temps de me regarder dans le miroir pour me confronter à ce que je suis devenu et pour y voir aussi le reflet de ce qu’est devenu le monde qui m’entoure. Il était temps de me confronter à cet autre que je croise parfois en me brossant les dents (au moins une fois par semaine), chez le coiffeur (au moins une fois par an !) ou dans une cabine d’essayage et dans le miroir des boîtes de nuit (souvent... trop souvent !! J’ai plus l’âge pour ça !). Bref, il était temps de lâcher prise et de vous présenter le vrai moi !

Il était temps de me plonger dans mon miroir.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Kev Adams - Miroir

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment