Il était une fois… Que ma joie demeure

Corbas (69)
le 5 avril 2002

Il était une fois… Que ma joie demeure

Pour adultes et enfants dès 10 ans. " C'était une nuit extraordinaire. Il y avait eu du vent , il avait cessé et les étoiles avaient éclaté comme de l'herbe. Elles étaient en touffes avec des racines d'or, épanouies, enfoncées dans les ténèbres… Jourdan ne pouvait pas dormir …

Pour adultes et enfants dès 10 ans.

" C'était une nuit extraordinaire. Il y avait eu du vent , il avait cessé et les étoiles avaient éclaté comme de l'herbe. Elles étaient en touffes avec des racines d'or, épanouies, enfoncées dans les ténèbres… Jourdan ne pouvait pas dormir … j'ai envie d'aller labourer entre les amandiers… "  J. Giono " Que ma joie demeure "

Chris Sahm, dont on se rappelle l'interprétation majestueuse de Calamity Jane, revient à la mise en scène avec une adaptation de " Que ma joie demeure ", roman de Jean Giono, rebelle naturiste contre l'oppression et le saccage des sociétés industrielles, une préoccupation bien actuelle. Bobi, poète, magicien, souffle un vent d'euphorie sur les braises d'une humanité en mal de vivre. La joie fuse, le drame se noue, la vie explose.

Une belle saga de comédiens, de ceux qui jubilent et inventent, de ceux qui, pour le plaisir de raconter une histoire, provoquent la beauté souple de l'imaginaire.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Polaris

avenue de Corbetta - BP 397 69960 Corbas

Spectacle terminé depuis le vendredi 5 avril 2002

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le vendredi 5 avril 2002