Il a beaucoup souffert Lucifer

1
2
3
4
5

Théâtre Jean Arp , Clamart

Le 11 janvier 2022
Durée : 1 heure environ

JEUNE PUBLIC

,

Primaire

,

Société

Venez découvrir de toute urgence Antonio Carmona, jeune auteur dramatique qui accompagnera le Théâtre Jean Arp au fil de la saison Jeune Public avec deux enfants singuliers : Lucifer et Bastien.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16,50 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Photos & vidéos

Il a beaucoup souffert Lucifer

De

Antonio Carmona

Mise en scène

Mélissa Zehner

Avec

Rémi Faure

,

Léa Ménahem

,

Maurin Olles

,

Lucile Tèche

Et si le diable n’était pas celui que l’on croit ? Dans cette histoire, Lucifer n’est pas le diable mais un petit garçon. Un petit garçon de 10 ans baptisé Lucifer par ses camarades d’école et martyrisé de tous, surtout par Gabriel, son ancien meilleur ami. Humiliations, moqueries, violences, tous les coups sont permis pour faire vivre un enfer à Lucifer… Et si plutôt que de sortir les cornes Lucifer préférait tenter de comprendre son bourreau ? Car après tout, c’est peut-être Gabriel qui va mal, peut-être même plus mal que lui ?

Bien qu’il y soit question d’un sujet difficile, le harcèlement scolaire, on retrouve dans cette pièce l’écriture nuancée, à la fois poétique et pleine d’humour d’Antonio Carmona qui, entre rire et larmes, nous invite non pas à accabler mais bien plus à réfléchir et surtout à réagir. Une divine comédie à hauteur d’enfant !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Il a beaucoup souffert Lucifer

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment