Hors forfait

Théâtre Rive Gauche , Paris

Du 18 mai au 08 septembre 2007

COMEDIE & BOULEVARD

,

Coups de coeur

Le portrait d’une génération qui communique par texto, se rencontre sur internet, s’aime de loin et se parle par écrans interposés. Une comédie urbaine, un boulevard moderne où les portables qui clapent succèdent aux portes qui claquent.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 08 septembre 2007

 

Photos & vidéos

Hors forfait

De

Noémie De Lattre

,

Delphine Lacouque

Mise en scène

Marc Goldberg

Avec

Malcolm Conrath

,

Noémie De Lattre

,

Delphine Lacouque

,

Aude Roman

Le portrait d’une génération qui communique par texto, se rencontre sur internet, s’aime de loin et se parle par écrans interposés. Une comédie urbaine et urgente où l’on rit de tout, de vous et de nous. Un boulevard moderne où les portables qui clapent succèdent aux portes qui claquent.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Hors forfait

0 Note

3 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Stéphanie G. (1 avis) 01 juin 2007

RE: RE: Hors forfait He bien non, guère de nouveautés au contraire... Pleins de "trucs" déjà vus, une écriture faible, une situation qui pourrait être drôle mais pas assez exploitée, il faudrait un peu lâcher les portable pour raconter une véritable histoire, l'idée de départ est bonne mais tourne vite en rond, une direction d'acteurs sans aucune subtilité, c'est dommage car ce sont de bons comédiens, un décors à hurler de laideur... Bref, j'ai vaguement souris 2 ou 3 fois et me suis ennuyée le reste du temps... Avant tout, il faut changer de directeur d'acteurs, sa "direction" fait hurler les comédiens du début à la fin, ils cherchent à faire rire à tout prix, ce n'est pas ça un metteur en scène...
0
0
1
2
3
4
5
Par

Clio B. (1 avis) 24 mai 2007

RE: Hors forfait Je suis d'accord avec toi Celinette, ce spectacle ne ressemble pas à ce qu'on voit d'habitude au théâtre, pas de gags éculés ni de scènes interminables, bien écrit, une interprétation épatante...j'y retournerais.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Céline P. (1 avis) 21 mai 2007

Hors forfait Je suis allée voir cette pièce ce week-end...C'est tragiquement drôle !!! Cela fait du bien, c'est frais, pétillant, énergique et NOUVEAU Les personnages sont attachants, un peu névrosés et tellement fragiles. Bravo pour cette pièce très contemporaine au textes justes, décalés, vrais et percutants !!! A voir absolument Célinette
0
0

Spectacles consultés récemment