Haroun

Théâtre Le République , Paris

Du 14 janvier 2017 au 01 septembre 2018
Durée : 1 heure

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

A ne pas manquer

,

Coups de coeur

,

Humour noir

,

One (wo)man show

Tête de premier de la classe et sourire en coin, Haroun nous emmène avec lui droit vers la vanne amère, caustique et percutante. Vous ne la voyez pas venir, et la surprise n’en est que meilleure. Sans vulgarité, ni violence, juste des vérités qui tapent là où ça fait rire. N’ayez pas honte de rire, vous êtes là pour ça !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 43,50 €

Prix tous frais inclus


 

Haroun

De

 Haroun

Mise en scène

Thierno Thioune

Avec

 Haroun

  • Une arme de réflexion massive

Tête de premier de la classe et sourire en coin, Haroun lève le doigt avant de vanner. Sans vulgarité, ni violence, juste des vérités qui tapent là où ça fait rire.

Un spectacle sans concession où l'humour est une arme de réflexion massive. Reconnu pour son écriture acérée, sa justesse et ses analyses fines, Haroun renouvelle l'art du stand-up.

  • La presse

« Pourtant son premier spectacle a déjà de quoi faire pâlir certains grands du stand-up. Loin des codes du genre, vous ne saurez rien sur lui et sa vision des relations hommes/femmes. C'est le monde qui nous entoure qui intéresse Haroun. Durant une heure, le jeune homme ose tout, armé de son humour percutant et d'un texte incisif, balancé d'une voix monocorde. » Télérama sortir TT

« Loin des codes traditionnels du stand-up, il (...) s’intéresse au monde comme il va – ou pas – à nos indignations sélectives, à notre difficulté de se révolter. Bref, ce trentenaire, en apparence désinvolte, se pose beaucoup de questions à voix haute. » Sandrine Blanchard, blog Le Monde, 30 novembre 2016

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Haroun

52 Notes

52 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(34)

Très bon


(16)

Bon


(2)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Brechbiehl L. (1 avis) 13 mai 2018

Spectacle fin, sans vulgarité et tout le monde en prend pour son grade. Rigoler mais avec du fond, pour ne pas perdre de vu l'essentiel, il s'agit bien d'une rencontre, donc d'un échange de points de vues.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Khadija O. (1 avis) 13 mai 2018

Super spectacle du début à la fin. Je le recommande.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Bertrand G. (1 avis) 27 mars 2018

Haroun Vraiment drôle, très bon positionnement, courageux, français impeccable, excessif uniquement dans l'excellence!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Marie-odile B. (1 avis) 20 mars 2018

On en redemande Un garçon en or, qui dit tout haut ce que nous sommes nombreux à penser tout bas. Toujours juste, jamais vulgaire. C'est tellement bon de rire autant :)) Haroun est le digne fils spirituel de Jerry Seinfeld...
0
0
1
2
3
4
5
Par

Marion J. (1 avis) 18 février 2018

#reste Vraiment un excellent moment! Un humour parfois grinçant mais parfaitement maîtrisé! Un échange permanent avec le public. Un spectacle vivant. Une performance. Fallait choisir alors #reste... non la Syrie ne se fera pas à ton humour en plus t’as aucune chance de percer! Être percé je dis pas Merci Haroun!
0
0
1
2
3
4
5
Par

Fabien B. (1 avis) 04 février 2018

le sniper de l’humour des temps moderne Il est excellent, intellignet, vif, moderne... à ne pas rater
0
0
1
2
3
4
5
Par

Inés C. (1 avis) 31 janvier 2018

Brillant, hilarant 4 minutes de spectacle et ma sœur est prévenue. Pas de film. Pas de bad buzz. Enfouis dans le bordeaux fauteuil du République, on scrute. Lui aussi. Les vannes s’enchaînent. Les clichés aussi. Posés, juste là, les uns après les autres. A nous de les piétiner. La juste dose de passages qu’on attendait, replayés 15 fois en 2 mois sur ton tube -après t’être tapé la pub sur les déodorants qu’on connaît (ou pas). Mais si, l’espèce de sondage ou on te demande si, toi, petit énergumène derrière tes 3 écrans (la triade smartphone/télé/ordi) a déjà entendu parler de Rexona ou Dove. Jamais !- Le reste est inédit. Pas de gestuelle inutile. Pas de remous superflus. Du pur jus, carbonisé, nous est servi sur un plateau / avec un Perrier citron s’il vous plaît Madame. Politique, société, religion, écologie même. C’est salé, ça pique, c’est sans filtre. Le rire est réflexe. Inspirez avant qu’il n’enchaîne, vite. Si les maux de ventre et les crampes jugales post-j’aibeaucouptroprienuneseuleheurepourquemoncorpsnemelefassepaspayer se font attendre, l’impro rectifiera le tir. Faire du drôle avec du cequipassepourbanal ou du pas drôle. C’est ça, c’est juste, c’est brillant. Courez-y. Ou plutôt, non, faites comme lui, marchez-y, doucement, surement, assurément. PS : la photo (elle a quand même écouté Google - la triade je vous dis !) est très réussie. PS 2 : Ah et merci beaucoup; j’ai ri du début à la fin je crois ! (et nous ne sommes pas de la même famille) PS3 : évidemment on part sur un hashtagRESTE PS4 : je confirme que j'accepte de recevoir une salade de quinoa par la poste 3h avant la fin du monde. Ou un Domac.
1
0
1
2
3
4
5
Par

Jeremy S. (1 avis) 08 janvier 2018

Spectacle à ne pas manquer Haroun est un des meilleurs humoristes du moment, humour fin et pourtant extrêmement efficace.. Peut être un peu court mais sûrement parce que le temps passe vite
0
0
1
2
3
4
5
Par

Mélanie F. (1 avis) 06 janvier 2018

#neparspasensyrie Le meilleur spectacle de 2018🤪 Merci Haroun! Tu as sauvé ma 1e journée VDM de l’année. Enfin... toi et un peu mon chéri! Merci pour ton humour qui fait mouche et ton intelligence! C’est pas donné à tout le monde: la preuve quand j’essaie de raconter des extraits de ton spectacle, tout le monde me repond: « on va aller le voir en vrai ça a l´air drôle »! Genre moi, je suis pas drôle ! Merci!!!!!
0
0
1
2
3
4
5
Par

OLIVIER C. (1 avis) 01 janvier 2018

humour corrosif . oses tout sur pleins de sujets Rires non stop le temps passe vite
0
0
+ d'avis

Spectacles consultés récemment