
Tremblez, Gogol Premier est de retour !
Icône des années 80, Gogol Premier, Maître incontesté du rock alternatif revient avec Kabaret Punk, chef d'oeuvre anti-crise, treizième opus de son abondante discographie.
L'album débute avec le festif Premier Président Gogol, véritable tube avec effets gauche droite de la France qui s'ennuie, évoluant comme le digne descendant de Charles Trenet et de Jacques Lanzman, grands magiciens du verbe !
Gogol Premier se réinvente en Inspecteur Justice anti-héros désabusé, puis nous confesse tel Francis Coppola dans l'univers froid les angoisses existentielles d'un Vampire immortel, et défenseur de la cause animale dans Animalhomme. Racontant les turpitudes d'une star dans Starloose, il dénonce la mal bouffe dans MacGros, martele le NoFutur du tout nucléaire avec Tchernodébile ! Tel un président gentil Gogol nous rassure sur les bons côtés de la Crise Exquise en nous entraînant sur le dancefloor de Love Baby Love.
Appelant à travailler moins dans la Bergère bat le Loup, il nous conte les joies de l'amour A2, sur une chorégraphie musclée de Princesse Pépé, idole de nos nuits de Chine. Fatalement on tombe dans l'univers cruel de Miss Mortelle, tube incontestable digne de Boris Vian mais tout finit bien par la Chanson du Bonheur, refusant le mariage et pratiquant la polygamie avec le public.
Et venez voir sa sainteté sur scène le 14 février 2014 à l'Olympia à Paris et sur toutes les bonnes scènes de France et du Monde ! C'est franc et c'est français pour une fois !
28, boulevard des Capucines 75009 Paris