Franck Tortiller et Jazztronicz

1
2
3
4
5

Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux , Sceaux

Le 20 octobre 2021

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Jazz, blues & gospel

Pour cette création 2021, Franck Tortiller, vibraphoniste et compositeur de jazz français, a décidé d’associer son orchestre au collectif Jazztronicz.

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 31,50 €,22,50 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 18 ans (inclus). À partir du 30 septembre 2021 le pass sera exigé pour les adolescents de 12 à 17 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Franck Tortiller et Jazztronicz

De

Franck Tortiller

Avec

Timothée Bakoglu

,

Maxime Berton

,

Tom Caudelle

,

Joël Chausse

,

Léa Ciechelski

,

Antonin Fresson

,

Yovan Girard

,

Swahili  M'Bappe

,

Franck Tortiller

,

Vincent Tortiller

Pour cette création 2021, Franck Tortiller, vibraphoniste et compositeur de jazz français, a décidé d’associer son orchestre au collectif Jazztronicz. Se présentant comme des innovateurs de la musique, le groupe Jazztronicz est composé de musiciens et de mélomanes s’intéressant au rapport entre le jazz et la musique populaire d’aujourd’hui. À leur manière, ils réinventent la dynamique et le sens d’un groupe de jazz. Leurs expérimentations sur la musique font écho au projet de Franck Tortiller autour des musiques populaires. Ce terrain d’entente leur permet d’expérimenter un peu plus le jazz en faisant entrer en collision le son d’un ensemble de jazz acoustique et celui d’un groupe aux sonorités électroniques.

Les deux « orchestres » partagent les compositions et proposeront « en live » une association étonnante. C’est une nouvelle façon d’écouter le jazz, une singulière manière de s’approprier la musique et de proposer une forme d’ex- pression musicale, mélangeant le jazz aux genres musicaux d’aujourd’hui.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Franck Tortiller et Jazztronicz

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment