Festival de la Nouvelle Seine, 5ème édition

1
2
3
4
5

La Nouvelle Seine , Paris

Du 12 au 17 septembre 2017

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Festival

La Péniche la Nouvelle Seine fête ses 4 ans et ses 300 000
spectateurs. Pour ouvrir cette nouvelle saison, l’équipage relance pour la 5ième édition, 5 jours de Festivités autour du théâtre, de l’humour et de la musique qui permettront de lancer la nouvelle programmation du Théâtre et de créer des rendez-vous uniques avec des artistes Coup de Cœur !
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 17 septembre 2017

 

Photos & vidéos

Festival de la Nouvelle Seine, 5ème édition

Avec

Pierre-Emmanuel Barré

,

Sophie de Fürst

,

Frédéric Fromet

,

Guillermo Guiz

,

Marina Rollman

,

Audrey Vernon

,

Alex Vizorek

  • Calendrier

12/9 à 20h : Je préfère être un météore
14/09/17 à 20h : Audrey Vernon dans Chagrin d'amour
14/09/17 à 21h30 : le Cabaret burlesque
15/09/17 à 21h30 : France Exter
17/09/17 à 14h : La grande cuisine du petit Léon
17/09/17 à 15h30 : Augustin pirate des Indes

  • Le festival

Lieu atypique d’effervescence culturelle et culinaire au pied de Notre Dame de Paris, La Péniche la Nouvelle Seine fête ses 4 ans et ses 300 000 spectateurs.

Pour ouvrir cette nouvelle saison, l’équipage relance pour la 5ième édition, du 12 au 17 Septembre 2017, 5 jours de Festivités autour du théâtre, de l’humour et de la musique qui permettront de lancer la nouvelle programmation du Théâtre et de créer des rendez-vous uniques avec des artistes Coup de Cœur !

« Porté par le courant que nous lui avons donné, au fil de l’eau, La Péniche la Nouvelle Seine fête ses 4 années de succès.Toujours exaltés par notre envie de remplir cette jolie salle de spectacle de vos rires et de vos applaudissements, nous avons invité sur notre scène des artistes de talent pour cette nouvelle saison, du féminin, de l’humour, de l’engagement… Reflet de la belle diversité de notre société. Merci au public toujours un peu plus nombreux et curieux. »

Jessie Varin – Directrice artistique

  • Les spectacles

Je préfère être un météore par Sophie de Fürst
Entre le vrai et le faux, il y a l’apparence du vrai, l’imposture. Certains appellent ça la réalité. « Si je suis venue ici, ce n’est pas pour faire une petite conférence merdique. Moi, je vous propose une déflagration brûlante de pensée pure. De l’humain en bloc. Je vous balance direct dans le grand huit. Ça va nous péter à la gueule et personne ne restera sur le carreau. On va y aller tous ensemble. » Sophie de Fürst est une jeune femme de 30 ans qui sillonne la France depuis plusieurs années avec son cycle de conférence autour de « la grande question, celle que tout le monde se pose. » Ce soir elle donne, avec assurance et jubilation, son ultime conférence à l’issue de laquelle son public aura la réponse. Mise en scène par : Romain Cottard, Paul Jeanson

Audrey Vernon dans Chagrin d'amour
Audrey Vernon montre un spectacle unique littéraire, poétique, drôle autour des grands chagrins d'amour de l'histoire et des moyens de s'en sortir...

Le cabaret burlesque
Dans la grande lignée de l’entertainment à l’américaine, les artistes du Burlesque Klub présentent un show détonnant alliant glamour et humour. Ici le déshabillage est vu de manière comique tout en répondant à des codes précis. Les mises en scènes soignées, l’esthétique rétro à grand renfort de plumes et paillettes caractérisent ce spectacle empreint de bonne humeur et à l’énergie communicative.

France Exter
Alex Vizorek Pierre Emmanuel Barré, Fred Fromet, Guillermo Guiz et Marina Rollman, 5 artistes Humour qu’on adore sont sur un bateau pour une soirée exceptionnelle ! Retrouvez les aussi à la Radio, sur France Inter…

La grande cuisine du petit Léon
Entrez dans la cuisine trois étoiles du petit Léon, faites la connaissance de ses légumes supers héros... Découvrez les herbes aromatiques en direct ! Au restaurant Croc' Nain, le chef est un ogre, Léon son fils unique de 7 ans. Un matin, Léon se retrouve seul aux fourneaux. Pour ce petit gourmet, c'est une occasion en or de jouer dans la cuisine. Mais au bout de cette journée pleine de péripéties, le menu de Léon saura-t-il plaire à son invité surprise ?

Augustin pirate des Indes
Embarquez avec les enfants à la recherche du mystérieux coffre aux épices d'Augustin ! Un spectacle olfactif, instructif, et plein de bonne humeur. Pour débusquer le trésor du Maharadja de Pondichéry, Augustin et son équipage (les enfants du public) vont traverser l'Océan Indien à dos de baleine à bosse, découvrir de la cannelle, des girofliers, des orangs outangs, échapper aux tigres, entrer par effraction dans un palais de bonbons... Et puis il y a une princesse, des gros hollandais barbus, un perroquet, des chansons de marin !


Avis du public : Festival de la Nouvelle Seine, 5ème édition

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment