Et moi triste rebut de la nature entière

1
2
3
4
5

Théâtre Darius Milhaud , Paris

Du 08 septembre au 06 octobre 2020
Durée : 1 heure

COMEDIE & BOULEVARD

,

Comédie dramatique

Quand les textes des plus grands auteurs tragiques rencontrent les petites contrariétés du quotidien, une vraie Drama Queen entre en scène !
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Le Théâtre Darius Milhaud a mis en place un protocole de sécurité exigeant, respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable tant pour le public que pour les artistes, dans tous les espaces du théâtre (distanciation physique, consignes de circulation, distributeurs de solution hydroalcoolique, nettoyage systématique, réduction des jauges, placement distancié selon réservation individuelle ou groupée dans les salles…).
Merci de respecter les gestes barrières, de vous munir d'un masque et de le porter lorsqu'il est exigé.
 

Et moi triste rebut de la nature entière

De

Anaïs Cébélieu

,

Pierre Corneille

,

Jean Racine

,

William Shakespeare

Mise en scène

Anaïs Cébélieu

Avec

Anaïs Cébélieu

,

Romain Pirosa

On vous dit souvent que vous « dramatisez » ? Ou alors on vous a peut-être déjà traité de « Drama Queen », mais vous ne comprenez pas vraiment ce que cela signifie ? Vous prendrez toute la mesure de ces expressions en venant rencontrer une vraie héroïne tragique du quotidien.

Si le difficile choix d’une tenue pour sortir vous amène à remettre en question jusqu’à votre vie entière ; si vous avez l’impression que l’ensemble de la planète - y compris votre boulangère- vous hait et conspire contre vous ; ou encore si vous invoquez le ciel et l’enfer à la simple idée de vous rendre à la piscine municipale, alors ce spectacle est fait pour vous. Si en revanche tout ceci vous est étranger, vous aurez l’occasion de donner du grain à moudre à une actrice qui pense de toute manière déjà que personne ne l’aime !

Vous aurez le plaisir d’entendre du Racine, du Corneille, du Shakespeare, bref, la crème de la crème. Mais les phrases comme « ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! », ou encore « mon royaume pour un cheval ! », n’auront peut-être plus le même sens pour vous…

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Et moi triste rebut de la nature entière

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment