Ducobu

1
2
3
4
5

Théâtre de la Tour Eiffel , Paris

Du 11 octobre au 31 décembre 2020
Durée : 1h10

JEUNE PUBLIC

,

Avec les ados

,

Familial

,

Primaire

L’élève Ducobu c’est l’histoire d’un succès depuis 1992 avec les bandes dessinées créées par Zidrou et Godi. Adapté au cinéma – trois films et pour la première fois sur scène dans une comédie théâtrale, humoristique et musicale pour toute la famille. De 6 à 12 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 16 €

Prix tous frais inclus


Promotions
Consignes sanitaires
Le Théâtre de la Tour Eiffel applique les directives sanitaires.
Le port du masque est obligatoire dans toute l’enceinte du théâtre ainsi qu'au niveau des files d’entrées intérieures et extérieures.
Une prise de température est effectuée à l’entrée du théâtre. Si vous deviez présenter une température supérieure à 38°C le report de votre (vos) place(s) à une date ultérieure vous sera alors proposé, selon les disponibilités.
Si vous venez voir l’un de nos spectacles, en famille ou entre amis, nous vous invitons à effectuer votre réservation en une seule fois, afin de vous permettre d’être assis tous ensemble, selon les mesures sanitaires en vigueur.
 

Ducobu

De 6 à 12 ans.

C’est la rentrée scolaire à Saint-Potache, reprise des cours dans la classe de Monsieur Gustave Latouche. Ducobu excelle en tricherie, Léonie dans toutes les matières. Cette année la classe de Monsieur Latouche est choisie pour présenter le spectacle d’ouverture de la kermesse. Pour Léonie, c’est une belle opportunité de montrer ses talents de danseuse et pour Latouche, l’occasion de tenter… d’humilier Ducobu ! Les réactions de l’élève Ducobu ne tardent pas ; il va mettre en place, à l’aide de son compagnon de coin, le squelette Neness, tous les stratagèmes possibles pour devenir la star de la kermesse.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Ducobu

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment