Dora l’exploratrice et la cité des jouets perdus

Paris 9e
du 21 au 30 décembre 2011

Dora l’exploratrice et la cité des jouets perdus

  • De : Chris Gifford
  • Mise en scène : Wayne Fowkes
Dora l’exploratrice, l’aventurière préférée des enfants embarque dans une toute nouvelle aventure dans son spectacle musical. Pour les 2-7 ans.

Spectacle à partir de 2 ans.

Dora et ses amis ont égaré leurs jouets préférés et ne savent plus quoi faire pour les retrouver. La Carte leur indique alors que les jouets disparus se trouvent tous au même endroit : dans « La cité des Jouets perdus ». Ils s’embarquent alors dans un voyage qui les emmènera à la pyramide des nombres, la jungle emmêlée et encore plein d’autres surprises. Mais le temps presse, Chipeur est lui aussi sur le coup et risque bien de chiper tous les jouets ! Dora part alors en mission et entraîne le public dans cette grande aventure.

Dix ans après sa création, Dora l’exploratrice est véritablement devenue l'aventurière préférée des 2-7 ans en France et à travers le monde ! Le spectacle musical Dora l’exploratrice et la cité des jouets perdus, c'est l'occasion pour les enfants de voir leur petite héroïne préférée sur scène telle qu'elle apparaît à l'écran.

Fidèle aux valeurs qui lui sont chères, Dora encourage les enfants à prendre part à ses aventures et leur apprend à se sortir des situations les plus difficiles tout en leur enseignant au passage quelques mots d'anglais, des expressions courantes et bien d'autres choses encore ! Le spectacle réunit sur scène, en chansons et en danses, toutes ces valeurs qui ont fait le succès de la série animée.

Embarquez pour une aventure « Live » avec Dora, Babouche, Chipeur, Diego et tous les autres et plongez en plein coeur d'une épopée féerique plus vraie que nature !

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - L'Olympia

L'Olympia

28, boulevard des Capucines 75009 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Bar Madeleine Opéra Salle climatisée Vestiaire
  • Métro : Madeleine à 177 m (8/12/14), Opéra à 255 m (3/7/8), Havre-Caumartin à 392 m (3/9)
  • RER : Auber à 279 m (A)
  • Bus : Capucines - Caumartin à 46 m, Madeleine à 200 m, Opéra à 258 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - L'Olympia

L'Olympia
28, boulevard des Capucines 75009 Paris
Spectacle terminé depuis le vendredi 30 décembre 2011
Revendeur 100% officiel
Partenaire officiel des salles de spectacles depuis 26 ans.
Meilleures places garanties
Les meilleures places disponibles vous sont systématiquement attribuées.
Service client réactif
Conseils personnalisés et assistance par mail et par téléphone.

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le vendredi 30 décembre 2011