Don Quichotte contre l'Ange Bleu

1
2
3
4
5

Théâtre de Paris , Paris

Du 11 janvier au 16 mars 2008

COMEDIE & BOULEVARD

Vite ! Dernières du spectacle de Jérôme Savary avec Arielle Dombasle. Très librement inspiré du roman de Cervantes, un spectacle qui garde le flamboyant esprit "Magic Circus" propre à son metteur en scène.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 16 mars 2008

 

Don Quichotte contre l'Ange Bleu

De

Jérôme Savary

Mise en scène

Jérôme Savary

Avec

Joan Crosas

,

Arielle Dombasle

,

Frédéric Longbois

,

Jérôme Savary

Daisy Belle (Arielle Dombasle), surnommée l'ange bleu, dû à son côté Marlene, est meneuse de revue au "Moulin Rouze" un cabaret minable, qui se veut l'égal d'un autre cabaret au nom proche, dont le directeur (Jérôme Savary) terrorise son personnel.

Don Quichotte est indigné par un panneau publicitaire racoleur montrant Daisy Belle dépoitraillée. Devant tant de vulgarité, il part pour Paris, suivi de son fidèle Sancho Panza pour s'attaquer à ce profane moulin ainsi qu'à sa meneuse dépravée. Mais, comme dans l'ange bleu,, il tombe follement amoureux de son adversaire de charme. Inspiré librement du roman de Cervantes, cette fable sera la première production de La Boite à Rêves la nouvelle compagnie de Jérôme Savary.

Autour de la délicieuse Arielle Dombasle, nous retrouvons Jérôme Savary dans le rôle maître de cérémonie roublard, Joan Crosas, grand acteur espagnol en Don Quichotte, Frédéric Longbois dans le rôle de Sancho Panza, ainsi qu'une troupe de danseurs, chanteurs et comédiens tous fidèles au metteur en scène. Ce spectacle garde cet esprit "Magic Circus" propre à Monsieur Savary.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Don Quichotte contre l'Ange Bleu

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment