Denis Maréchal passe la seconde

Boulogne Billancourt (92)
du 21 au 29 mai 2010
1H30

Denis Maréchal passe la seconde

Denis Maréchal revient en force dans un nouveau spectacle, avec une nouvelle galerie de personnages tous plus farfelus et plus attachants les uns que les autres.
  • « Un show fait avec le coeur et un gros enthousiasme ! »

Denis Maréchal revient en force dans un nouveau spectacle, avec une nouvelle galerie de personnages tous plus farfelus et plus attachants les uns que les autres. Ses personnages favoris pourraient bien nous surprendre et nous réserver quelques surprises !

Est-ce que Geoffroy va se lever de son canapé ? Est-ce Denis va enfin sortir des griffes de l’indomptable Ruth ? Dans la même veine que le premier spectacle, fort d’une écriture fine, de textes simples et percutants, Denis Maréchal nous emmène dans un monde où chacun d’entre nous se retrouve.

Doté d’une énergie communicative, cet artiste généreux interprète brillamment une galerie de personnages hauts en couleur qui ne vous laisseront pas indifférents. Mélangeant stand up et sketchs de situations, Denis sait faire mouche par des textes écrits par ses soins. Le jeu, la présence scénique et son capital sympathie indéniables font le reste…

Plus de rires, plus de personnages, plus d’interactivité, Denis Maréchal passe la seconde… pour notre plus grand plaisir !

  • Entrevue Denis Maréchal

Vous semblez visiblement heureux de retrouver le public avec ce nouveau spectacle…
Jouer mes textes me donne une double satisfaction : celle de l’acteur et celle de l’auteur. J’ai l’impression que les gens me reçoivent en entier.

Quelles sont les nouveautés de ce cru ?
J’aime le one man show, je ne m’y ennuie jamais. J’ai toujours envie d’atteindre un but nouveau, toujours envie d’améliorer ma performance. La trame change car j’ai envie de rentrer plus en contact avec mon public en intégrant plus de « stand up ». Et d’interactivité avec le public.

Retrouvera t-on la truculence du personnage de Ruth sur scène ?
C’est un personnage qui a été développé en trois sketches dans mon premier spectacle, un peu comme un fil rouge, mais qui en croise d’autres. Elle sera certainement assez présente sur scène dans mon nouveau spectacle. C’est un personnage qui marque… mais ce n’est pas mon idéal féminin !

Et les autres personnages ?
L’un de mes personnages fort est Geoffroy, le pauvre gars incapable de se lever de son canapé. J’ai envie de le faire évoluer, de le faire essayer de sortir de son
petit confort qui ne le mène nulle part.

Si vous deviez rédiger votre petite annonce…
« Jeune homme qui espère être sympathique vous convie à un show qu’il espère drôle, qui est fait avec le coeur, une énorme envie et un gros enthousiasme ! »

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Clarté

74, avenue du Général Leclerc 92100 Boulogne Billancourt

Accès handicapé (sous conditions) Bar Grand Paris Hauts-de-Seine
  • Métro : Billancourt à 46 m
  • Bus : Billancourt à 49 m, Casteja à 212 m, Lycée E.J. Marey à 232 m, Marché à 381 m, Pont de Sèvres à 393 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Clarté
74, avenue du Général Leclerc 92100 Boulogne Billancourt
Spectacle terminé depuis le samedi 29 mai 2010

Pourraient aussi vous intéresser

- 17%
Alex Ramirès - Panache

Comédie de Paris

- 22%
- 37%
Compagnie Eux - Chaos

Studio des Champs-Elysées

- 40%
Spectacle terminé depuis le samedi 29 mai 2010