Courtois / Erdmann / Fincker

1
2
3
4
5

Atelier du Plateau , Paris

Du 20 au 22 décembre 2017

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

Le violoncelliste Vincent Courtois réunit deux saxophonistes, le souffle chaud de Daniel Erdmann et les élans brillants de Robin Fincker, pour former un trio à l’instrumentation inédite, oscillant entre musiques de chambre et improvisations. Comme pour une étape de parcours, une halte, un bivouac, ils posent leurs valises pour trois jours à l’Atelier du Plateau. Un musicien invité les rejoint chaque soir, pour dérouler la richesse des trois répertoires.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 14,50 €,11 € pour les adhérents

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Courtois / Erdmann / Fincker

Avec

Vincent Courtois

,

Daniel Erdmann

,

Robin Fincker

,

Benjamin Moussay

,

Sarah Murcia

,

Dominique Pifarély

Le violoncelliste Vincent Courtois réunit deux saxophonistes, le souffle chaud de Daniel Erdmann et les élans brillants de Robin Fincker, pour former un trio à l’instrumentation inédite, oscillant entre musiques de chambre et improvisations.

Comme pour une étape de parcours, une halte, un bivouac, ils posent leurs valises pour trois jours à l’Atelier du Plateau. Un musicien invité les rejoint chaque soir, pour dérouler la richesse des trois répertoires.

Mercredi 20 : Bandes Originales
Le trio présente son dernier répertoire, un libre hommage aux compositeurs de musiques de films. Pour fêter leur nouvel album, il convie Dominique Pifarély à partager ce vagabondage dans un monde qui nous est à la fois étranger et familier.

Jeudi 21 : West
West est un parcours exigeant et poétique, un exil volontaire et intérieur où nous nous trouvons entraîné à la découverte de nouvelles lignes d’horizons. Benjamin Moussay rejoint le trio pour un programme évocateur de découvertes et de voyages.

Vendredi 22 : Mediums
Pour clôturer ces trois soirées, le trio présente son programme fondateur, Mediums. Avec Sarah Murcia, il livre une promenade ésotérique dans le monde de la fête foraine et des freaks.

Avis du public : Courtois / Erdmann / Fincker

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment