Cie Roseland Musical - Voyage au centre de la Terre

1
2
3
4
5

Parc de la Villette - Grande Halle , Paris

Du 03 au 05 mai 2018

JEUNE PUBLIC

,

Danse contemporaine

Librement adapté du classique de Jules Verne, Voyage au centre de la Terre raconte l’épopée fantastique de deux sœurs au cœur de la planète. La Compagnie Roseland Musical fait fusionner danses contemporaine, classique et breakdance avec les univers virtuels projetés sur les écrans. Dès 7 ans.
Continuer la lecture


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Cie Roseland Musical - Voyage au centre de la Terre

Dès 7 ans.

Dans Voyage au centre de la Terre, les danseurs de Roseland Musical et les créations audiovisuelles de Franc Aleu rencontrent Jules Verne, père adoubé de la science-fiction. Adaptée librement du roman de 1864, cette dernière création débute sur les traces d’Eva et Ava, deux soeurs en route pour l’Islande. À l’issue d’une rencontre avec l’improbable Hans, en qui elles trouvent un allié fiable, leur quête se mue en une épopée fantastique au centre de la planète.

Une traversée faite de surprises, belles ou laides, de personnages truculents, de paysages fantastiques. Danses contemporaine, classique et breakdance fusionnent avec les univers virtuels projetés sur les écrans. Roseland livre pour les 7-16 ans une version dynamitée, graphique et électrique du très grand classique de la littérature.         

Avis du public : Cie Roseland Musical - Voyage au centre de la Terre

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment