Chopin à la harpe et au piano

1
2
3
4
5

Eglise Saint-Julien Le Pauvre , Paris

Le 25 octobre 2020

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

,

Musique classique

Chopin interprété à la harpe et au piano, un concert rare, deux artistes d'une extrême sensibilité pour servir cette musique pleine d'émotions.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 25 octobre 2020

 

Photos & vidéos

Chopin à la harpe et au piano

De

Frédéric Chopin

Avec

Philippe Alègre

,

Alexander Boldachev

La rencontre de deux instruments à cordes pour un compositeur unique Frédéric Chopin. Une heure de romantisme sous les voûtes d'un lieu magique à Paris, en compagnie de deux artistes virtuoses partageant la même passion pour Chopin. Un très beau moment d'émotion pour un concert original .

Alexander Boldachev est à la fois interprète, compositeur, arrangeur. Il tourne dans plus de 30 pays en récital ou avec orchestre dans les plus grandes salles telles que Carnegie Hall, salle Gaveau, Théâtre Bolchoi... Invité par Générations France Musique samedi 24 octobre 2020 à l'occasion de la sortie de son album Frédéric consacré aux Mazurkas, Nocturnes, Valses de Chopin.

Philippe Alègre est un fidèle de l'église St Julien le Pauvre , il y donne régulièrement des récitals de piano. Il s'est produit dans de nombreux festivals en France et à l'étranger, à Paris il a joué salle Gaveau et salle Pleyel. Il est également directeur artistique du festival « Les nuits musicales du Rouergue ».

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Chopin à la harpe et au piano

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment