Cactus

1
2
3
4
5

Théâtre Dunois , Paris

Du 19 au 30 juin 2019
Durée : 40 minutes

JEUNE PUBLIC

,

Maternelle

,

Tout-petits

Une petite louve qui naît sans dents ? Pas commode. Surtout si elle vit dans une forêt de cactus... Jusqu’au jour où elle trouve, au fond d’elle-même, de nouveaux chemins... A partir de 2 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Photos & vidéos

Cactus

De

Cécile Fraysse

Mise en scène

Cécile Fraysse

Avec

Boris Kolhmayer

A partir de 2 ans.

Une petite louve qui naît sans dents ? Pas commode. Surtout si elle vit dans une forêt de cactus... Jusqu’au jour où elle trouve, au fond d’elle-même, de nouveaux chemins...

Au détour d’une promenade, elle rencontre Petit loup, qui montre beaucoup trop ses crocs. Petite louve ne sait pas se défendre, tandis que Petit loup attaque fort, parfois à tort et à travers. Alors, comment faire ? Au fil des saisons, ils vont apprendre à connaître leurs émotions et à apprivoiser leurs caractères. Comment appréhender l’agressivité ? Comment dompter la peur et apprendre à accorder sa confiance ? À travers la figure des dents et de leur usage, les petits loups découvrent le respect et le dialogue.

Cécile Fraysse, sous la plume de Carl Norac, déroule son conte initiatique comme on ouvre les tiroirs secrets d’une boîte. Le plateau se transforme au gré des saisons, de l’évolution des protagonistes. En traversant la forêt de cactus, le spectateur se trouve emporté dans un univers peuplé de peintures et de sculptures, réalisées sous nos yeux. Une expérience totale qui mobilise tous les sens.

Par la Cie AMK.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Cactus

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment