Belladonna

1
2
3
4
5

Théâtre de Châtillon , Châtillon

Le 19 mars 2019
Durée : 1 heure

MUSIQUE & DANSE

Belladonna signifie « belle femme », mais aussi « la fleur magnifique tout à la fois poison et remède ». La femme fait peur, la femme enfante, la femme est secrète… À partir de cette fantasmagorie, ce trio mêlant danse, musique et projection d’images dresse un portrait extraordinaire, étrange et fascinant de la gent féminine. A partir de 8 ans.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 11 €

Prix tous frais inclus


Promotions exclusives pour les adhérents
 

Belladonna

Chorégraphie

Nathalie Pernette

Avec

Franck Gervais

,

Nathalie Pernette

,

Nicole Pernette

,

Laure Wernly

A partir de 8 ans.

Belladonna signifie « belle femme », mais aussi « la fleur magnifique tout à la fois poison et remède ». La femme fait peur, la femme enfante, la femme est secrète… À partir de cette fantasmagorie, ce trio mêlant danse, musique et projection d’images dresse un portrait extraordinaire, étrange et fascinant de la gent féminine.

Belladonna se conçoit aujourd’hui comme un spectacle mêlant danse, musique et projection d’images : une sorte de sabbat hypnotique associant le mouvement des corps, la vidéo (la projection d’un mur de feu, de flammes, de fumées et de cendres définissant lentement et sans cesse de nouvelles images et références à l’histoire) et une musique conçue en nappes successives et mêlées, envahissantes et discrètes tout à la fois. Quant à la forme, il s’agira d’un trio de femmes. Il permettra de rassembler au plateau une jeune femme, une femme âgée et une enfant, recréant ainsi les « trois âges de la femme », si souvent représentés dans la peinture !

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Belladonna

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment