Aymeric Lompret - Tant pis

Point-Virgule , Paris

Du 01 septembre au 30 décembre 2019
Durée : 1h15

HUMOUR & CAFE THEATRE

,

Coups de coeur

,

Humour noir

,

One (wo)man show

Actuel, parfois féroce, faussement naïf, Aymeric Lompret promène son regard aiguisé et nonchalant sur la cruauté de monde qui nous entoure. Et souvent, une vanne peut en cacher une autre : derrière les punchlines ciselées, c'est la vaste blague de nos vies modernes qu'il découvre.
Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 23,50 €

Prix tous frais inclus


 

Aymeric Lompret - Tant pis

Avec

Aymeric Lompret

  • Impitoyablement drôle

Après avoir redoublé sa première, passé le permis en quatre fois, se l’être fait retirer pour usage de stupéfiants, Aymeric décide d'intégrer HEC mais abandonne au cours de la classe préparatoire, « trop dur », selon lui.

Il décide alors de devenir une star et joue le tout pour le tout en s’inscrivant à On Ne Demande qu'À en Rire. Dans un éclair de lucidité, il abandonne avant d’être quand même éliminé par le jury.

Libéré des contraintes du showbiz, il se lance dans l’écriture de son premier spectacle : L’incompris. Suite à un accueil du public mitigé, il en écrit un deuxième et tente aujourd’hui de conjurer le sort avec son septième spectacle : Tant pis.

« La pire erreur n’est pas dans l’échec, mais dans l’incapacité de dominer l’échec. » A. Lompret et F. Mitterrand.

  • La presse

« Un spectacle trash, social... et touchant. » Le Parisien

« Aymeric Lompret est un sale gosse au grand cœur. Un comique engage a l’air dégagé, faussement désinvolte, mettant le doigt la ou ça fait mal grâce à une écriture au scalpel, une observation sociale des plus fines et un abattage naturel sur scène. » La Tribune de Lyon

« On se tient les côtes durant tout le spectacle. Et on en ressort avec la certitude que l’on a vu la l’un des plus prometteurs humoristes de sa génération. » Le Progrès

« Un spectacle actuel, drôlatique, décalé... » Ouest-France

« De l'humour intelligent, ça vous tente ? Dans son dernier spectacle C'est trop pour moi, cet ancien candidat de l'émission de France 2 On n'demande qu'à en rire (plus de 40 passages) aborde l'abandon sous toutes ses formes (du déserteur quittant sa patrie au maniaque du puzzle qui ne posera jamais la dernière pièce), l'individualisme et la sociologie humaine. Sa source d'inspiration principale ? Les documentaires de société (excusez du peu !) Nous, il nous a fait pleurer de rire ! » Femmes d'aujourd'hui

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Aymeric Lompret - Tant pis

1 Note

1 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(1)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Alexandra G. (1 avis) 29 novembre 2018

Merveilleux Eric Spectacle très drôle, un humour dans la lignée de Pierre-Emmanuel Barré, Blanche Gardin, on rit toutes les 3 secondes, ça passe trop vite. Dans quelque temps il sera dans des salles trop grandes qui seront complètes, heureuse de l'avoir vu ici !
0
0

Spectacles consultés récemment