Arrête ton cirque

du 12 février au 2 avril 2011
1h15

Arrête ton cirque

Avec un humour totalement décalé et un ton décomplexé, Daubenton revêt des personnages alliant finesse et extravagance. Un spectacle inventif et burlesque.
  • Une bande dessinée vivante

Remarqué dans les caméras cachées du Morning sur M6, en 1ère partie de Gustave Parking et après son succès au Théâtre Michel Galabru, Daubenton est de retour ! Déjà plus de 12000 spectateurs.

Problèmes de séduction ? Tu veux savoir si Superman est bien le fils de God ? Des questions pour devenir agent secret ? Daubenton te dira tout !

Avec un humour totalement décalé et un ton décomplexé, il revêt des personnages alliant finesse et extravagance. Daubenton se permet tout et nous propulse dans les situations les plus cocasses. Imprévisible et fou, il embarque le public avec lui et l’emmène dans un monde délirant sorti d'une imagination débridée.

La vie de ce chercheur, n'est vraiment pas facile : ses inventions existent déjà ! Quitté par sa femme et par son chien, il décide de plonger dans un univers absurde et inattendu. L'occasion pour lui de réinventer l'ordinaire en extraordinaire. Arrête Ton Cirque réunit sketchs et improvisations dans un rythme effréné avec : de l’action, des délires visuels et des cascades acrobatiques ! Un spectacle inventif et burlesque. En plein cœur d’un Ménilmontant surchauffé, venez découvrir cette soirée interactive pleine de joie et d’allégresse dans un théâtre ultra convivial.

  • La presse

"Il n’aura pas fallu une minute à ce comédien pour déclencher les rires. Les sketches sont plus délirants les uns que les autres, et ce, grâce à des personnages aux allures déglinguées sortis tout droit d’une imagination débordante. La complicité qu’il a établie avec le public restera un grand moment de Café-Théâtre." Ouest France

"On ne s'étonnera pas de trouver dans le one-man-show de Jean-Marie Daubenton une bonne dose de mime, d'improvisation et de comique visuel. L'entrée en matière est fracassante : serviette autour de la taille, le comédien se brosse les dents. Et c'est parti pour une heure et quart de situations cocasses, de mimes et d'histoires extravagantes, notamment celle d'un chercheur qui ne découvre que des inventions déjà existantes. Pour faire valoir son originalité : un univers de cartoon." Première

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Passage vers les Etoiles

17 cité Joly 75011 Paris

Ménilmontant
  • Métro : Rue Saint-Maur à 205 m, Père Lachaise à 257 m
  • Bus : Folie Regnault - Chemin Vert à 224 m, Ménilmontant - Nanettes à 262 m, Belleville - Ménilmontant à 361 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Passage vers les Etoiles
17 cité Joly 75011 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 2 avril 2011

Pourraient aussi vous intéresser

Monsieur Poulpe - Nombril

Théâtre de la Renaissance

- 22%
- 37%
Compagnie Eux - Chaos

Studio des Champs-Elysées

- 30%
Spectacle terminé depuis le samedi 2 avril 2011