
Arnaud Ducret et ses amis vous font plaisir
L'Olympia , Paris
Le 16 mai 2015Durée : 1h15 environ
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Isabelle R. (1 avis) 16 avril 2016
ARNAUD DUCRET VOUS FAIT PLAISIR Un moment inoubliable. Je recommande ce spectacle. Rire assuré du début jusqu'à la fin. Merci
Julien W. (1 avis) 15 avril 2016
arnaud ducret très drôle du début à la fin!! je le recommande avec plaisir
Eric L. (1 avis) 15 avril 2016
2 heures de fou rire Je recommande ce spectacle. 2h de fou rire non stop. Une galerie de personnages déjantés qui nous ont fait hurler de rire
Jean-LucF (22 avis) 09 avril 2016
Pas terrible La première partie avec trois faux suédois qui parodient des chansons françaises est du niveau spectacle Club Med Quant à Arnaud Ducret il est plutôt vulgaire et on ne comprend pas la moitié de ce qu'il hurle.
gerardg (5 avis) 08 avril 2016
excellent un spectacle mené à train d'enfer par un comédien hyper-sympathique qui nous montre toutes les facettes de son talent : toujours très drôle sans jamais être vulgaire et sachant créer une complicité avec le public. Une très bonne soirée.
STEPHANE T. (1 avis) 29 mars 2016
Superbe spectacle Il est vrai que le débit de parole est particulièrement rapide, que la vérification de ses attributs est fréquente, il en ressort quand même que nous avons passé une excellente soirée et avons beaucoup rigolé. Merci.
Isabelle T. (1 avis) 01 février 2015
Décue je l'adore à la télé mais déception sur scène... on ne peut pas nier un rythme d'enfer, la qualité de ses bruitages et le fait qu'il se donne à fond (il a la santé !) mais gros gros problème de prononciation, articulation et de "pause" dans son texte... qui a gâché un peu! le plaisir justement mal placée sans doute, mauvaise acoustique sans doute, mais ne comprendre qu'un mot sur deux et je n'étais pas la seule, c'est un vrai problème... il y a sans doute un travail à faire là dessus. il n'en reste pas moins une "bête de scène" très sympathique...
ERIC F. (1 avis) 01 janvier 2015
Très bien ,on a bien rigoler il est très impressionnant par ses bruitage. Les sketchs s'enchaînent bien Vraiment pas déçu
Philippe M. (1 avis) 01 décembre 2014
Quelque peu déçu ... Mis à part ces facilités de bruitage, je n'ai, pour ma part en tous cas, pas accroché sur le reste du spectacle. Je me faisais une joie d'aller le voir sur scène après l'avoir suivi dans caméra café et avec Arthur, je pense qu'il est très doué en improvisation, mais l'écriture de ce spectacle ne m'a réellement pas convaincu. Je me suis ennuyé, pas un sketch pour rattraper l'autre. Bref, il se peut qu'il prodigue un humour auquel je n’adhère pas, étant donné que la salle riait ? Alors je lui souhaite de progresser encore un peu avant d'aller retenter ma chance une seconde fois !
14 avis