Annie Lalalove

1
2
3
4
5

Nouvelle Eve , Paris

Du 14 au 15 mars 2022

MUSIQUE & DANSE

,

Concert

Après un premier single et deux covers sortis cet été (avec plus de 500 000 écoutes sur les plateformes de streaming) Annie Lalalove - LA révélation de cette fin d’année - sort son premier album « The Boom Boom Shack album » !

Continuer la lecture
RESERVER

À partir de 27 €

Prix tous frais inclus


Consignes sanitaires
Les théâtres appliquent les directives sanitaires actuelles qui comprennent la présentation à l'entrée en salle d'un pass sanitaire valide pour les personnes de plus de 12 ans. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d’un masque dont le port est obligatoire.
 

Annie Lalalove

Avec

Annie Lalalove

Il est temps de s’autoriser un pas de côté, de s’oindre d’un baume parfumé pour cautériser les plaies d’une longue année improbable où tout nous fut interdit. « Boom Boom Shack », le premier single extrait de son album, est le liniment idéal, une sorte de « Don’t Worry Be Happy » augmenté de grâce féminine, de douceur ouatée et d’élégance discrète…

Annie Lalalove (un nom comme une friandise) nous le livre enrubanné en amorce d’un opus radieux, dont la Feelgood music va nous soigner de nos douleurs mornes.

Faisons donc ce pas de côté pour s’immerger dans ces chansons aérées, cette barbe à papa musicale qui va à l’encontre des musiques formatées. Roots et boisées, emmenées par une voix de ruisseau qui cascade sur des mélodies touchantes dans leur quasi nudité, ces petites tranches de grâce font un courant d’air rafraîchissant dans la musique du temps, et l’on risque fort de s’y attacher, comme à une peluche d’enfant.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Annie Lalalove

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS

Spectacles consultés récemment