Aladdin et le Génie de la lampe

Grande Comédie , Paris

Du 04 février au 30 avril 2012
Durée : 1 heure

JEUNE PUBLIC

,

Coups de coeur

A partir de 4 ans. Le sultan de Bagdad est très inquiet : sa fille Shéhérazade a été enlevée...Turbans, babouches, génie et lampe merveilleuse... Une comédie musicale interactive au parfum d'Orient ! Comédie musicale pour enfants de 4 à 12 ans.
Continuer la lecture

Spectacle terminé depuis le 30 avril 2012

 

Aladdin et le Génie de la lampe

De

Alexandre Vaz

Mise en scène

Alexandre Vaz

Avec

Geoffrey Callenes

,

Jean-Romain Krynen

,

Aude Lanciaux

,

Mathilde Libbrecht

,

Manuel Montero

,

Stéphane Perra

,

Christophe Sellier

,

Marc Van Weymeersch

Comédie musicale pour enfants de 4 à 12 ans.

Dans l’Orient mystérieux des Mille et Une Nuits, Aladdin, pauvre esclave orphelin, se lance sans autre bagage que son amour au secours de Shéhérazade, la fille adorée du grand Calife de Bagdad, enlevée et retenue prisonnière par un puissant Magicien Noir... Mais le Grand Vizir, qui se trouve être le maître d'Aladdin, veut être calife à la place du calife, et compte bien pour arriver à ses fins, épouser la princesse Shéhérazade de gré ou de force ! Alors que patiente dans le fond d’une grotte, le génie de la lampe...

Par la Compagnie Dans les Décors. Distribution en alternance.

Pourraient aussi vous intéresser

Avis du public : Aladdin et le Génie de la lampe

0 Note

4 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS
1
2
3
4
5
Par

Christophe P. (1 avis) 25 février 2010

RE: RE: RE: RE: Aladdin et le Génie de la lampe Une comédie musicale pour enfants pleine de lumière, d'atmosphère orientale et de chansons pour les enfants...sans oublier les situations comiques où se mêlent l'intrigue du grand vizir, les sentiments d'Aladdin pour sa belle princesse, la découverte de la lampe et l'apparition du génie... Bref un spectacle divertissant à découvrir tant pour les petits que pour les plus grands !
0
0
1
2
3
4
5
Par

Fabien K. (1 avis) 26 janvier 2009

RE: RE: RE: Aladdin et le Génie de la lampe Un spectacle très réussi les petits et les grands ressortent de la salle enchantés avec les airs des chansons de la pièce dans la tête. La troupe de comédiens est pleine de talents et chargée d'une immense énergie communicative en fait ce n'est que du bonheur. en un mot BRAVO !!! A voir absolument.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Kinga R. (1 avis) 29 septembre 2007

RE: Aladdin et le Génie de la lampe Un très joli spectacle pour les enfants comme pour les parents. Les enfants peuvent y aller dès l'âge de 3 ans. Plus jeune c'est un peu difficile à comprendre. Le théâtre la Clarté est très agréable avec un coin snack avant l'entrée de la salle. Le spectacle est bien joué, très coloré, il y a des chansons et des jeux de mots. Effectivement les méchants sont très attachants. Ma fille de 3 ans a adoré. A la fin du spectacle on peut rencontrer les personnages et parler avec eux. Bref c'est une réussite.
0
0
1
2
3
4
5
Par

Gilles C. (1 avis) 20 novembre 2006

Aladdin et le Génie de la lampe Un très joli spectacle, pour les enfants, mais aussi pour tous ceux qui ont su garder un peu de leur âme d'enfant. Les comédiens prennent plaisir à jouer et cela se ressent. La princesse vous enchantera, le génie vous fera rire aux éclats, et même les "méchants" sont attachants ! Que dire de plus .... sinon "allez-y" ! Dans tous les cas, un très agréable moment !
0
0

Spectacles consultés récemment