
5 minutes de plaisir, 30 ans d’emmerdes. Les marmots
Comédie Tour Eiffel , Paris
Du 12 au 19 juin 2021Durée : 1h20
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Sabine D. (7 avis) 09 mai 2015
Du bonheur Les acteurs sont exceptionnels, une Energie dingue on s'est marré des impro dans tout les sens (retardataire qui arrive sur le scène, éclairage qui tombe.. Du rire du début à la fin, j'y était avec les deux filles 11 et 14 ans..des qu'il t a dit des passages un peu olé olé de couple, Gilles rebondissait en sortant des trucs abracadabrant a tel point que celle de 11 ans ne comprenait pas, mais rigolait beaucoup:-) à voir absolument dans ce tout petit théâtre surprenant..
Raphael P. (1 avis) 30 août 2019
Parfait Super pièce vue en amoureux (Ceux du 2ème rang), Les 2 comédiens partagent leur bonheur d'être parents libérés des enfants pour un week-end, ça sent le vécu, c'est très drôle et tout dérape pour notre plus grand bonheur. A voir!
Marie elisaeth C. (1 avis) 11 février 2019
Super drôle La tranche de vie de ce couple est vraiment très drôle et rythmé. On retrouve des situations que l'on a vécues et c'est très bien vu! Véritable thérapie ce spectacle devrait être remboursé par la sécu
Sophie B. (1 avis) 03 février 2019
EXCELLENT Nous avons offert ce spectacle pour les 71 ans de notre mère, nous y sommes allés avec ma petite soeur (enceinte de son 3 ème!).Tout le monde a adoré et on a rit de bon coeur et on en rit encore...Merci! Je vais le recommander à mes amis
Camille E. (1 avis) 02 février 2019
Un très agréable moment Nous avons passés un très bon moment ! Cette pièce est très drôle et les acteurs sont géniales ! Bravo Allez y les yeux fermés ;)
Gabrielle B. (3 avis) 08 octobre 2017
Quelle énergie ! Spectacle très agréable. Le temps passe vite...Pas de fausse note. Bons acteurs...lui dynamique ,infatigable , comme monté sur ressort.
Tatiana M. (1 avis) 09 janvier 2017
assistés à la représentation du 30 décembre 2016, avec mes deux filles (12 et 10 ans); en sortant, celle de 12 ans m'a demandé si on pouvait y retourner avec une copine à elle qui semblait déjà intéressée après leur bref échange de textos à chaud, j'ai dit oui et même suggéré de faire une sortie en classe, "on va réserver 28 places, lui ai-je proposé, et on verra leurs têtes face à une salle remplie d'enfants", l'idée a fait rire tout le monde, le spectacle n'est franchement pas pour enfants par son côté grivois (restant pourtant acceptable et fragmentaire), il y a surtout plein de choses absolument drôles dans la mise en scène et le jeu des acteurs, mes filles ont adoré, moi-même j'ai trouvé assez sympa, tout le monde parle ici du rire aux éclats, et c'est vrai, si surprenant, aussi difficile soit-on, un spectacle de détente, une bonne détente
Julie M. (3 avis) 20 juin 2016
La pièce est sympa et les acteurs sont bons mais le sujet est traité un peu facilement. On sourit, oui, mais très peu d'éclats de rire en ce qui me concerne.
Sébastien S. (1 avis) 10 avril 2016
5 minutes de plaisir, 30 ans d'emmerdes Un vrai plaisir. La surprise du théatre, l' excellent jeu des acteurs, la qualité des textes et de la mise en scène ... nous ont fait passé un très bon moment en famille. Eh oui nous sommes venus avec nos enfants, et on a tous ri de bon coeur pendant une heure. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
LILIANE D. (1 avis) 22 janvier 2014
5 minutes de plaisir, 30 ans d emmerdes Nous avons bien rigolé ....Très bien mené... ET très sympatique... +des choses innatendues (je ne peux pas le dire chut !) surprenantes et très drôles !! On n a pas regrettez allez voir : c est tellement vrai !
79 avis