Bobino
Golden Comedy Spot
Théâtre de l'Œuvre
Grand Point Virgule
Théâtre Le République
Théâtre des Mathurins
Tristan Bernard
Théâtre Edgar
Théâtre Le République
La Nouvelle Seine
Comédie Montorgueil
Théâtre des Nouveautés
Palais des Sports - Dôme de Paris
Comédie de Paris
One (wo)man shows, chansonnier, impro, magie, mentalisme, humour musical et humour noir, tout est là pour découvrir de nouveaux talents ou ne pas manquer le passage de vos humoristes préférés sur scène.
Du grand show au Palais des Sports à l’intimité du Point-Virgule, la palette est vaste et riche de propositions.
Après l'Amour, Bérengère Krief explore avec brio ce vaste sujet qu'est le sexe. Avec une écriture précise et un œil aiguisé, l'humoriste déconstruit les tabous pour notre plus grand plaisir. Un spectacle lumineux, hilarant et jubilatoire en pleine communion avec un public conquis à chaque blague. À n'en pas douter, l'un des spectacles d'humour de cette saison.
Totalement inclassable ! Humoriste sans filtre et sans filet, Julien Santini ne ménage pas son public qui prend une place centrale dans son show. À la fois corrosif et sensible, poète et sulfateuse, il excelle dans le contrepied et livre une prestation de haut vol entre improvisations et scénettes décalées.
Dans ce seul en scène, tout en introspection et en autodérision, Lou retrace son parcours hors du commun, et pourtant si banal : celui d’une transition vers l’acceptation de soi. En se livrant avec tant de fraîcheur et de drôlerie piquante, l’humoriste conquit le public en se mettant littéralement à nu ! Chapeau.
Un Jérémy Charbonnel généreux, qui n'hésite pas à chambrer son public dans une atmosphère de partage et de franche rigolade ! Pendant une heure, l'humoriste nous dévoile quelques détails croustillants de sa vie, sur un ton énergique et mordant. Un spectacle drôle et parfois même touchant qui vaut le détour !
La géniale compagnie d’improvisation, devenue référence en la matière, continue sa « success-story » ! Au programme de ce nouveau spectacle, une joyeuse pagaille organisée. Et comme d'habitude, vous avez votre mot à dire.
Avec son écriture singulière, « coup de poing » et désabusée, Alison Wheeler étrille son quotidien de trentenaire aux rêves naïfs et aux désillusions mélancoliques. Tantôt chantés, tantôt filmés, mais toujours attachants, les sketchs s'enchaînent sans temps mort et l'humoriste s'y livre comme jamais. Le public, hilare, en redemande. La promesse d'un talent à suivre !
Deux comédiennes se lancent dans une performance d'improvisation sans demander le moindre mot au public. Un véritable tour de force qui tient en haleine les spectateurs du début à la fin.
Chaleureux, talentueux, élégants et attachants, ces comédiens offrent un joli moment de complicité. Un spectacle avec autant de générosité que de fantaisie, c'est tout ce qu'on aime !