Prochainement à l’affiche

Charlotte jusqu'à 9% de réduction

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Théâtre du Rond-Point Paris | du 08 janvier au 03 février 2019
CONTEMPORAIN, Biopic
RESERVER

À partir de 34,50 € , 31,50 € pour les adhérents

 

Anciennement à l’affiche

Les invités

1
2
3
4
5
  • 1 avis
La Loge Paris | du 30 octobre au 11 novembre 2012
CONTEMPORAIN

Spectacle terminé depuis le 11 novembre 2012

 

Yves Heck

Comédien pour le théâtre, la danse, le cinéma et la télévision, Yves Heck est né à Namur (Belgique) en 1972. Il s’installe à Paris à l’âge de 19 ans pour suivre la formation de Niels Arestrup au Théâtre-École du Passage et fait ses premiers pas de danse avec Elsa Wolliaston puis, sous la direction de Mathilde Monnier, au sein d’ex.e.r.ce, formation professionnelle du Centre Chorégraphique National de Montpellier.

Acteur aux multiples facettes, Yves Heck aime explorer les univers protéiformes de ses contemporains notamment aux côtés de Robert Cantarella. Le jeu est ce qui le passionne et Declan Donnellan sans nul doute le directeur d’acteurs qui lui a le plus appris. Au théâtre, Yves Heck joue Jon Fosse, Jean-Luc Lagarce, Shakespeare, Lorca, Witold Gombrowicz, Per Olov Enquist... dans des mises en scène de Benoît Blampain, Jerzy Klesyk, Jeanne Poitevin, Dominique Terrier…

Des chorégraphes font également appel à lui, notamment Jérôme Bel pour The show must go on, Christian Bourigault et Mathilde Monnier. Il tourne également pour le cinéma et la télévision avec Woody Allen, Jeanne Biras, Marina Déak, Laurent Heynemann, Nicolas Mercier, Jean-Paul Salomé et Arnaud Viard.

Avis du public : Yves Heck

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS