Xavier Letourneur

1
2
3
4
5



+ d’infos

Actuellement à l’affiche : Xavier Letourneur

J'aime beaucoup ce que vous faites jusqu'à 51% de réduction

1
2
3
4
5
  • 238 avis
Mélo d'Amélie Paris | du 10 juin au 30 décembre 2021 | Durée : 1h20 environ
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur
RESERVER

À partir de 11 €

 

Prochainement à l’affiche

Un conseil très municipal jusqu'à 51% de réduction

1
2
3
4
5
  • 2 avis
Mélo d'Amélie Paris | le 17 novembre 2021
COMEDIE & BOULEVARD
RESERVER

À partir de 11 €

 

Anciennement à l’affiche

J'aime beaucoup ce que vous faites

1
2
3
4
5
  • 238 avis
Mélo d'Amélie Paris | du 27 au 29 octobre 2020 | Durée : 1h20 environ
COMEDIE & BOULEVARD, Coups de coeur

Spectacle terminé depuis le 29 octobre 2020

 

Xavier Letourneur

Après 3 ans au Cours Simon, Xavier Letourneur joue essentiellement au Théâtre et entre autres dans Rififoin dans les labours de C. Dob (Mélo d’Amélie), Pétaouchnock de C. Dob (Comédie des champs Elysées et Théâtre de la Renaissance), Silence en coulisses de Michael Frayn (Palais royal), Les faux jetons de X. Letourneur et M. Degand (Mélo d’Amélie), Espèces menacées de R. Cooney (La Michodière), Un conseil très Municipal de C.Dob (Melo d’Amélie, Comédie de Paris et Comédie Bastille), Les acteurs sont fatigués d’E. Assous (Comédie Caumartin et en tournée), Un monde merveilleux de D. Caron (Splendid et en tournée), Daddy blues de B. Chapelle (La Michodière et en tournée), On n’avait pas dit 9 heures de C. Rouzaud (Splendid), Toc Toc de L.Baffie (Palais royal), André le magnifique (Théâtre Michel et en tournée), Hier est un autre jour de S.Meyniac et JF. Cros (Bouffes Parisiens et en tournée) et Sans rancune  : adaptation de S.Azzopardi et S. Danino (Palais Royal et en tournée).

Co-créateur du Mélo d’Amélie (Paris) il y joue et y met en scène de nombreux spectacles et notamment trois très gros succès qui vont aller dans des grandes salles : Un conseil très municipal de C.Dob (800 représentations), Amour et Chipolatas de JL. Lemoine (plus de 2000 représentations) et toujours à l’affiche à Paris après 17 ans J’aime beaucoup ce que vous faites de C. Greep (5000ème).

A l’image vous l’avez vu dans Le Petit Théâtre de Bouvard, La Classe et dans de nombreuses séries ou téléfilms, entre autres dans : Navarro, Julie Lescaut, Les Cordiers, Faites comme chez vous, Zodiac, Dans la tête d’un tueur, Le monde à l’envers, Lyon police spéciale, Trois pères à la maison, Braquo 1 et 2, Rani, La crise, La guerre du royal palace, etc.

Au cinéma dernièrement dans : Qui a tué Paméla Rose, Mesrine. L’ennemi public No 1, Amélie au pays des Bodin’s et Qui a re-tué Pamela Rose.

Avis du public : Xavier Letourneur

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS