William Chenel

William Chenel

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - William Chenel

Prix Théâtre 13 / Jeunes Metteurs en Scène 2016

Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris

du 14 juin au 2 juil. 2016
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Hubert Bolduc, Jean-René Lemoine, Matthieu Hornuss, Valentin De Carbonnières, David Paquet, Robert Marasco
  • Mise en scène : Hubert Bolduc, Nelson-Raffael Madel, Matthieu Hornuss, Valentin De Carbonnières, Marie-Line Vergnaux, Dorothée Deblaton
  • Avec : Stéphane Bientz, Emilie Bourel, Guillaume Caubel, Armel Cessa, Marion Denys, Carmen Ferlan, Pauline Phelix, Denis Rolland, Adrien Bernard-Brunel, Alvie Bitemo, Mexianu Medenou, Gilles Nicolas, Karine Pédurand, Claire Pouderoux, Emmanuelle Ramu, Benjamin Brenière, Samuel Glaumé, Ludovic Laroche, Didier Niverd, Ariane Mourier, Sandra Parra, Anthony Audoux, Pierre Carbonnier, Guillaume Desmarchelier, Jean-Christophe Legendre, Fabienne Lucchetti, Sébastien Rajon, Serge Riaboukine, Toma Roche, Paul Spera, Eric Tinot, Lissa Trocme, Pauline Büttner, Ninon Defalvard, Grégoire Isvarine, Claire Olier, Marc Patin, Alexandre Schreiber, Ludovic Thievon, Jérôme Keen, Philippe Catoire, Jonas Bloquet, Sébastien Martin, Jean-Philippe Mas, René Hernandez, Charles Perinel, Nicolas Gy-Guigou, Tanguy Mendrisse, William Chenel, Timothée Boëda Binant
Pour la onzième année consécutive, le Théâtre 13 organise son concours dédié aux jeunes metteurs en scène. Les participants ont entre 25 et 35 ans et les spectacles doivent comporter un minimum de 6 comédiens. Un jury de présélection (composé des metteurs en scène ayant travaillé au Théâtre 13) retient les 6 meilleurs projets parmi les 80 qui concourent chaque année.
Ce qu'on ne dit pas

Les Feux de la Rampe, Paris

du 6 nov. au 28 déc. 2011
1h25
COMÉDIE & BOULEVARD Terminé
  • De : François Michonneau
  • Mise en scène : François Michonneau
  • Avec : François Michonneau, Raphaël Thamberger, Fanny Mougel, Solène Dauvergne, William Chenel, Jason Przepiora
Une pièce engagée peut-elle être engageante quand elle n’est pas jouée par Pierre Arditi ? Doit-on l’arranger à la sauce « tout public » pour espérer ? S’il est commun de le faire après, peut-on se compromettre avant le succès ?