Virginie Maillard

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les majorettes

1
2
3
4
5
  • 0 avis
Ciné 13 Théâtre Paris | du 12 janvier au 04 février 2018 | Durée : 1 heure
MUSIQUE & DANSE, Théâtre musical

Spectacle terminé depuis le 04 février 2018

 

Virginie Maillard

Elle commence les majorettes dès l’âge de 3 ans et devient, quelques années plus tard, championne de France à plusieurs reprises.

Diplômée du Conservatoire National de Région de Metz en art dramatique, Virginie acquiert, parallèlement, une maîtrise de mise en oeuvre et conception de projets culturels à l’Université de Metz.

En 2010, elle sort diplômée de l’École Internationale de Théâtre Jacques Lecoq. Elle travaille en tant que coordinatrice pour des festivals de cinéma. Elle suit différents stages de théâtre auprès de metteurs en scène professionnels (L.Guttman, R.Renucci, C.Dasté, le Théâtre de l’Opprimé) et se forme en danse et en techniques corporelles (G. Jobin, A. Preljocag, Feldenkrais) pendant plusieurs années. Elle fait partie de plusieurs Compagnies de théâtre à Paris et en Lorraine et est formatrice de théâtre pour les enfants et les adultes. Elle est co-fondatrice de la compagnie de clown Les Désaxés du Mambo. Elle travaille en Sardaigne au Théâtre National de Cagliari pour le spectacle Cabaret Emotivo.

En 2012, elle fonde en Lorraine la compagnie de théâtre L’Alambic Miraculeux actuellement nommée Alambic Fabrique de Théâtre. Depuis juin 2014, elle est coordinatrice artistique du dispositif Les Pierrots De La Nuit à Paris.

En 2015, elle tourne pour l’émission Groland de Canal+. Virginie est membre fondateur du collectif international 38CIT.

Avis du public : Virginie Maillard

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS