Sylvie Raboutet

1
2
3
4
5



+ d’infos

Anciennement à l’affiche

Guy Montagné & Sylvie Raboutet - Pépette & Papy à l'Elysée

1
2
3
4
5
  • 3 avis
2 Ânes Paris | du 17 avril au 27 mai 2018
HUMOUR & CAFE THEATRE, Chansonnier, Politique

Spectacle terminé depuis le 27 mai 2018

 

Sylvie Raboutet

Ce sont sans doute les sketches de Fernand Raynaud, de Coluche et de Magdane que la petite Sylvie raconte dans les repas de famille qui décident ses parents à l’inscrire au Conservatoire National de Bordeaux en 1989. Elle y étudie l’art dramatique sans pour autant abandonner le lycée tout en faisant de la figuration à l’opéra de Bordeaux.

À dix-huit ans, elle quitte son Aquitaine natale pour suivre les cours du Théâtre de Chaillot, de la rue Blanche et du Conservatoire d’Art Dramatique de Paris. Sa forte personnalité et son talent rare s’illustrent dans des œuvres de Laclos, Bergman, Barker, Claudel, Tchekhov, Wesker sous la direction de grands metteurs en scène comme Hélène Vincent, Jacques Rosner ou Philippe Faure.

À priori, rien ne la prédestine au comique. Pourtant en 2003, sa rencontre avec Guy Montagné va permettre à Sylvie Raboutet de réaliser son rêve : faire rire le public. Conquis par le style original de la comédienne, il met en scène et produit Vivi, son seul en scène au Théâtre de Dix Heures.

Cette collaboration amène doucement Sylvie et Guy à partager l’amour et la scène. En dix ans le couple crée trois one man shows, quatre spectacles en duo et une web série dont le succès ne cesse de grandir : Pépette & Papy.

De cette série « qui joke les news » ils viennent de tirer une irrésistible comédie politico-campagnarde intitulée Pépette & Papy à l’Élysée.

Avis du public : Sylvie Raboutet

0 Note

0 avis

1
2
3
4
5

Excellent


(0)

Très bon


(0)

Bon


(0)

Pas mal


(0)

Peut mieux faire


(0)
Donnez votre avis
Excellent
Très bon
Bon
Pas mal
Peut mieux faire
Vous pouvez consulter notre politique de modération
UTILES + NOTES + NOTES - RÉCENTS ANCIENS